l'arrivée inattendue d'un petit frère

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

'Nonym
Messages : 5
Inscription : 26 nov. 2013, 19:34

l'arrivée inattendue d'un petit frère

Message par 'Nonym »

Re- bonjour, je n'arrive pas à  moi même pouvoir donner un sens à  ce rêve qui me perturbe assez je dois avouer; je vous remercie d'avance pour le coup de main :)

J'ai rêvé qu'il y avait comme une réunion de famille le matin, à  l'heure ou je suis censée partir en cours: ma mère ramenait comme ayant reçu un colis, qui était en fait un bébé ( emballé étrangement d'ailleurs )
ce bébé était le fils de ma mère, donc moi soi disant petit frère, ce qui m'a étonnée, et énervée d'avoir un petit frère et qu'on m'ait pas mise au courant ( et en plus j'étais en retard pour aller en cours xD) ;
( ma mère avait vraiment l'air de l'avoir eu comme cadeau, je ne la voyait pas enceinte, ne parlait pas de sa grossesse non plus); le père de l'enfant était un homme qui m'était inconnu mais vu à  la télé..

( un peu + d'infos, j'ai 18 ans, j'ai 3 grands frères et je suis la petite dernière, c'est pour ça que rêver d'avoir un petit frère m'a beaucoup intriguée, je n'ai jamais fait ce rêve jusqu'à  aujourd'hui xD
:arrow: et j'étais à  la fois énervée, étonnée et en même temps complètement désintéressée, je voyais que j'étais en retard pour aller en cours dans la plus grande partie du rêve :mrgreen: )
Répondre