L'interpreteReveur a l'aide

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

vivige
Messages : 62
Inscription : 14 mars 2007, 08:57

L'interpreteReveur a l'aide

Message par vivige »

bonjour donc c'est pour m'aider a interpréter le reve de mon mari laurent il a fait c reve a l'hôpital apres une opération ou il a beaucoup saigner

dont laurent reve qui est a l'extérieur avec moi et un pote a lui julien ; son pote ce dispute avec des inconnue il va vert sont pote et lui dit " julien laisse tomber je suis pas en etat pour me battre donc julien cour devant . laurent me tire par la main pour me fair avancer plus vite et la il ya un grand portail avec un voyou derrière nous laurent ferme violemment le portail derrière nous et la toute une bande il sont plains avec des cutter laurent dit en relevât sont pulle ( il montre sont ventre avec ces cicatrice toute fraîche))regardez je suis pas en etat pour me batre je viens de me faire opère et les voyou lui mette des coup des cutter partout sur le corps il ne vois pas de sang .
merci
L'interpreteReveur
Messages : 526
Inscription : 10 nov. 2007, 18:03
Localisation : Limoges

Message par L'interpreteReveur »

salut a toi... :wink: ,

julien represente L'inconscient de Ton Mari...et ton mari represente ici LA RAISON... Le THEME PRINCIPAL ici est celui de L'AGRESSION, ton mari se sent en effet "agrésser" dans la vie par quelquechose ou quelqu'un (raison de sa visite a l'hopital ?) et ce sentiment d'agression se materialise par ce reve, les voyous sont des figures d'Ombre, ils représentent le Mal...

si ton mari est quelqu'un "d'impulsif", ce reve l'invite a plus de raison ,de retenue et de prise de recul sur la vie... il faut mettre de l'eau dans son vin et agir avec précaution...

a l'opposé, si ce dernier est calme, ce reve l'invite a conserver ce calme et ce recul sur lui même/...

je pense que ce reve est principalemen lié a son opération... pourquoi est il entré a l'hopital ?
il se peut qu'il est inconsciemment mal vécu cette opération, et qu'il est selon moi, dans son reve "transformer les outils médicals en cutter, et les médecins en voyous...car meme si il est possible que consciemment il etait préparé a son opération, qu'inconsciemment il la craignait et cette crainte se matérialise par ce reve...
donc je pense qu'il ne faut pas s'inquieter cela est juste lié a cette opération qu 'il a eu...

point positif : il ne perd pas de sang, donc c voyous "le charcute" a l'image des médecins d"avant, mais il ne perd pas de sang, signe de vitalité le sang, en effet le perdre est négatif...donc je pense le parralléle VOYOU/MEDECINS, CUTTER/OUTILS DE MEDECINE approprié dans ce reve...

voila en esperant t avoir aider
et en attendant ton ressenti
bisous.pierre :wink:
vivige
Messages : 62
Inscription : 14 mars 2007, 08:57

merci

Message par vivige »

il c'est fait opère suite a des maux de ventre ( donc il était préparer a l'idée de l'opération) il c'est fait retirer la vésicule biliaire part un médecin (assez agée qui prend les chose a la légère )et reste plus de temps que prévue suite a une hemorragie internne mai il va mieux tout rentre dans l'ordre
donc encore une fois tu vois juste
merci pour ta reponce aussi rapide et precie comme d'ab juste un truc te balaise!!!
bravo et merci pierre
vivige.
Répondre