Toute interpretation résulte d'une discussion entiére avec la personne qui réve, car l'interpretation peut etre tout a fait juste comme hors sujet...le moindre détail compte...
dans ton reve, il y a une idée de banquet, c'est plutot globalement positif, reunion concordance et entente sont o RDV, il ya un lien fort et un bien etre...donc sa c plutot positif...hors te voila dans la cuisine....lieu ou l'on prepare, ou l'on produit, ou on melange...ici le detail qui retient mon attention et que quelque chose ne semble pas etre "paC" en effet ta copine qui en faite dans ton reve est toi "n a pas fini son plat"...cette personne est en faite toi... quest ce qui t'ait resT dans la gorge ces deriners temps? ke tu n'arive tu pas a digérer ? (souci travail, famille, ami ,amour...) sa peut etre simple comme un reproche "con" (tu fais pas bien a boufer) comme un truc plus grave (un reproche de ton patron)..;
c a toi de voir la dessus...ya une iD de nettoyer, de vider l'assiette donc sa c pas mal...enfin la presence de ta mere dans la cuisine...la dessus c ac complexe, elle peut etre un soutien dans l'evacuation de ton souci...mais sa membete un peu que vous ayez toute d'eux quiter la table...ya une diference qui est mise en evidence entre vous "dans la cuisine" et ceux qui reste a table...voila
le reve je pense est globalement normal et pas inquietant ....
perso ; je considere pour moi la cuisine comme lieu d'evolution de production et de melange...donc voila ...
en esperant que mon interpretation fonctionne....
jte souhaite une bonne journée et tiens moi o courant sur ce que tu penses de tout sa ...
voila
gros bisous
pierre, l'interprete reveur...