bonjour voila j'ai fait une réve bizar cette nuit j'ai réve de la famille a mére qui habitent en algérie .
voila mon réve j'était avec mes copines ont discutaient elles étaient assisent par terre et moi j'était debout aprés je sais pas pourquoi je avansé de trois pas et sans que je m'en rende compte une voiture noir bleu passe à ma gauche et s'arréte il y avait deux hommes,c'était mon oncle(le marie a la grande soeur de ma mére) et son fils dans mon réve il était plus beau et plus musclé .aprés une autre voiture s'arréte elle était de couleur gris il y avait la grandes soeur a ma mére et ces deux filles .
puis moi j'était trop contente de les voir mes on dirai que eux ils n'était pas contents et ils chercher ma mére ma grande cousine qui va se marié cette été sort la premiére de la voiture et je lui saute dessus et lui fait la bise 5fois et fortet aprés a sa petit soeur qui elle je lui fait la bise 4fois mais pas fort aprés a ma tante qui elle je lui fait la bise fort aprés à mon cousin qui dans mon réve il avait l'air d'un vrai homme car il avait le corp d'un homme bon par ce que moi tout le tant je dis que c'est pas un homme par ce qu'il est pas musclé a lui je lui fait la bie 5 fois mais fort aussi et a mon oncle aussi aprés tous ils me disent ou est ta mére puis je leur répond quelle est chez une femme et pis je leur dit de patienté quelque instant je vais l'appelé aprés je vais appelé ma mére qui est assise par terre vetu de blanc je lui ai dit "maman tati est la bas et elle t'attend"en se levant elle fait un saut puis y va en toute vitesse et moi en marchant le temp que j'y arrive ils étaient deja partient sauf ma mére et puis quand je lui demande pourquoi tu n'est pas allée avec eux elle répondu que elle doit dire au revoir a la femme et prendre mes affaire pour allée chez eux
la famille de ma mére
Modérateur : ROSA ALBA