Bonsoir,
J'espère que vous pourrez m'aider !
En fait il y a plusieurs rêves dont j'aimerais connaître l'interprétation, et savoir s'il existe un lien entre eux.
Quand j'étais petite je faisais toutes les nuits, les 2 mêmes rêves :
Le premier se situait sur une aire d'autoroute déserte, en un lieu inconnu. Il y avait un petit local. Dans mon rêve, ma famille pensant que c'était des toilettes, y allait à tour de rôle mais n'en revenait jamais. D'abord mon plus jeune frère, puis mon père envoyait mon grand frère vérifier ce qu'il se passait, puis mon père y entrait, et enfin ma mère. Lorsque, seule, j'entrais dans ce local, je voyais toute ma famille pendue et emballée dans du plastique (comme dans un abattoire). Je me réveillais alors en sursaut et faisait mon second rêve.
Celui-là était très court, contrairement au précédent. Je me voyais en haut d'une falaise, quand tout à coup une main me jetait dans le vide. Dès ce moment j'étais à la place de mon moi qui tonbait, j'en ressentais les sensations, et avant d'atteindre le sol je me réveillais.
Voilà maintenant le rêve actuel, que je fais frequemment :
Cela se passe durant une terrible guerre, et je lutte de toutes mes forces pour survivre. Je ne suis pas dans l'armée, je me vois en civil. La ville est en ruine, et beaucoup de cadavres jonchent le sol. Je déblaie les débris pour retrouver les cadavres de personnes connues, quand je tombe sur le visage de ma mère (décédée il y a 4 ans) et à ce moment là quelqu'un m'égorge par derrière, je ne vois qu'un bras. Je me réveille à ce moment là .
Pouvez-vous m'éclairer ?
Merci beaucoup.
la guerre
Modérateur : ROSA ALBA