la mer

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mag91

la mer

Message par mag91 »

peut etre sans importance ...
je me voie aller avec ma mere en voiture (c elle qui conduit)...au bord de la mer..il fait tres ensolleiller. le chemin est tres mal indiqué..un hopital a gauche et la plage de l'autre.... et donc nous arrivons sur une jeté...pas celle que nous cherchions mais nous décidons d'y rester.... la nous descendons de la voiture... et finalement ce n'est plus ma mere mais une collegue qui est avec moi... (dans mon reve pas d'importance)....nous nous approchons de la plage et finalement elle monte .... l'eau me touche les pieds....je demande au gents sur la plage si ils partent pour nous laisser la place....et les gents nous fons des remarques...et la seul chose que je me souvient c de leur dire que nous ne sommes pas du coin ....alors une femme nous réplique "vous etes toute excusé"...ont nous dit également que il nous reste 1h avant la marée haute.... voilà ...
mag91

la mer

Message par mag91 »

alors mon reve inspire personne!!!...lol
Karl

Inconscient

Message par Karl »

La mer c'est l'inconscient.
Si tu veux sortir de la "possesion" que tu éprouves vis a vis de cet ex, c'est la seule voie a suivre. La présence d'un hôpital a gauche ( la gauche désigne le sentiment, les émotions ) laisse présager la guérison si tu fais les efforts de te "mouiller", cad d'aller vers l'inconscient pour démêler les liens qui t'empêtrent et t'aliennent a cette ancienne histoire.
Répondre