la mort de mon mari

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

aurelie1980

la mort de mon mari

Message par aurelie1980 »

voila , j'ai rever cette nuit que mon mari sorter avec un ami et on m'appelle pour m'annoncer qu'il est mort ... je suis complétement anéanti mais que par moment , car je continue a travailler le jour meme...
ensuite je prévoi des cartes de remerciements d'obseque , et meme de vendre notre maison afin d'obtenir une maison hlm étant donné que je suis avec 2 enfants .
je souhaite également que mes enfants voit leurs pere sur son lit de mort ...
ce reve m'a complétement déboussolée ... j'ai tres peur , j'ai tellement ressenti en me reveillant cette douleur et ce chagrin , que j'ai peur et j'ai l'impression que mon mari va mourrir ...
nous essayons d'avoir un 3 eme enfant et je viens de faire une fausse couche qui m'a beaucoup atrister, peut-etre est-ce lier ??
j'ai besoin que l'on m'aide a comprendre , merci d'avance a toutes personnes qui lira ce message , et j'espere m'aidera ..
Répondre