Bonjour,
Voilà ça fait plusieurs fois déjà , je dirais que là c'était la troisième, que je rêve que ma fille de 9 mois et demi se noie mais que je la sauve de justesse à chaque fois mais je ne me souviens plus de comment étaient les deux premiers. Je viens de me réveiller alors je te l'écrit avant de ne plus m'en souvenir j'en ai les larmes aux yeux.
Voilà j'étais sur un ponton avec ma mère et je ne sais pas pourquoi je suis allée au bord et on parlait de mon chien Moon (je ne l'ai plus depuis deux semaines). Au bout du ponton il y avait une échelle qui allait dans l'eau et un bateau qui y était presque collé. Là on à vu un dauphin, je lui disait "vas-y remonte le" mais il restait à me regarder en s'agitant et à faire ses bruits. Ma mère qui me disait "mais si il le fait pas c'est qu'il peut pas". Alors j'ai plongé. Il y avait mon chien au fond, entre les pieds de l'échelle et là j'ai vu ma fille à côté. Je les ais attrapés tous les deux et je les ais remontés. Mon chien s'est réveillé et relevé directement. Je regardais ma fille "mon bébé non. Ma chérie mon bébé réveille toi" et ma mère qui me disait "si il bouge pas c'est qu'il est mort" et quand j'allais la toucher, elle à respiré, un truc bizarre comme un genre de vase, c'était un liquide légèrement pateux qui est sorti de son oeil droit et sa peau est passée du bleu gris à une couleur plus normale. Je l'ai prise dans mes bras en pleurant et je me suis réveillée.
La presque noyade de ma fille, quelle signification ?
Modérateur : ROSA ALBA