Lapsus ?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

kizu13
Messages : 14
Inscription : 14 sept. 2016, 23:36

Lapsus ?

Message par kizu13 »

Bonsoir ^^ La nuit dernière j'ai fais un rêve dont quelques éléments m'intriguent.

J'arrive vers mon groupe d'amis et vais directement vers mon copain. On se fait un simple bisous, puis on commence à  y mettre la langue, et voyant ça, un ami dit d'un air choqué " hé mais c'est dégueulasse !!", ce qui me gène un peu et me fait arrêté direct XD

Plus tard dans le rêve je suis dans un sous-sol ou se trouvent un canapé, et un bureau avec un ordinateur dessus. Ma cousine est à  l'ordinateur, mon cousin (son frère) sur le canapé, et un autre cousin (leur frère) rentre dans la pièce avec 2 assiettes contenant une part de gâteau ou de la glace (je me rappelle plus vraiment). Il en donne une à  ma cousine et l'autre à  mon cousin et reviens ensuite avec une autre pour lui. Je suis au milieu de la pièce, je ne sais pas vraiment où me mettre et quoi faire. Et ce qu'ils mangent me donne envie mais je n'ose pas en demander. Je me rapproche de là  où se trouve ma cousine, et je me retrouve à  loucher sur son assiette qu'elle termine rapidement XD

Encore plus tard, je suis dehors dans une grande cours, qui ressemble plutôt à  une entrée d'un château ou d'une grande mairie. Mais il se trouve que c'est la cours du lycée (ne ressemble pas du tout à  mon vrai lycée) Je suis avec mon ami qui est dans ma classe. Lorsque la sonnerie retenti, Tout le monde parte en courant vers la droite, pour ne pas être en retard au cours. Mais je me souviens avoir oublié quelque chose, bien que je ne sache plus exactement quoi, et vais donc dans le sens opposé. Au début je me dépêche, mais finalement je prends mon temps. Je passe devant la cantine (J'ai la certitude que c'est la cantine même s'il n'y a aucune preuve apparente).
Je me penche vers la porte pour regarder mon reflet et en profite pour bien me recoiffer. Puis je vois un ballon de foot rouler vers moi, un petit garçon de 2 ans courant après. J'intercepte alors le ballon pour le lui donner. Le petit garçon me dit alors, sans me regarder une seconde "Merci !! maman". Pendant 1 seconde je suis choquée car je n'ai pas d'enfant et que je suis trop jeune pour en avoir !! Mais la seconde suivante j'ai pensée d'un air attendrie "Oooh il est mignon, il s'est trompée ^^"
Répondre