Le même rêve qui revient!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

malina

Le même rêve qui revient!

Message par malina »

Bonjour à  tous!

Cette nuit j'ai fait le même rêve qu'il y a quelques mois et se qui est effrayant c'est qu'il se déroulait dans les mêmes conditions et les même lieux! Je raconte:

Je suis au premier étage de mon immeuble où j'ai la possibilité d'aller sur la terrasse (cet immeuble appartient à  ma grand-mère j'y habite avec mon mari et mon fils au 3ème mais depuis toute petite j'ai fait tous les étages. celui de mon rêve est un appart où j'habitait seule à  l'âge de 16 ans)
Tout d'abord la scène se passe dans le salon où dans le divan je me masturbe et en un coup j'entends un gand vacarme je sursaute et me dirige vers la porte d'entrée et là  je vois que celle-ci est ouverte et laisse rentrer des dizaines de chats et en majorité noirs , j'essaie de les chasser certains s'en vont et puis je vois un immense chient-loup noir et je me saisi et je lui dit "allez vas t'en!!" et là  le voisin me dit et mais c mon chien (alors que dans la réalité c'est tout à  fait une autre race) et alors je lui demande qu'il dise à  son chien de chasser les chats mais ce chien ne faisait pas grand effet à  cet envahissement!
La seconde partie du rêve qui est identique à  celle d'y a quelques mois: je suis dans la cuisine et je suis envahie de chats qui vont dans tous les sens et je remarque que toutes les chattes sont pleines donc je me fais un trip du style mais où ça va s'arrêter??? alors j'ouvre la porte de la terrasse et avec une immense méchanceté je les jette un par un dehors avec une violence immense et puis je ferme la porte; je jette, je ferme, je jette, je ferme ;n'en voyant pas le bout je me décide de leur balancer des boulettes de viande remplies de mort au rat et là  une personne rentre dans la cuisine ( je ne sais pas qui elle est) avec un regard très triste et me montre 2 chatons morts et me dit : oh vous avez vu comme c'est triste? et moi j'attrappe ces 2 chatons et je les mets sous le nez des autres chats qui par magie s'en vont a une allure folle.

Si je vais voir à  "chat noir" c'est vraiment pas du bon ! Je ne sais pas si c le fait qu'il y a certaines tentions familiales actuellement mais je ne peux pas vous dire qu'il y a quelques mois c'était le cas!
Merci d'interpréter ce rêve qui m'interpelle
Bonne journée
Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre