Le vendeur me donne l'argent pour que je paye les chaussures

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

BrxwnSxgar

Le vendeur me donne l'argent pour que je paye les chaussures

Message par BrxwnSxgar »

Bonjour,

J'aimerai de l'aide pour l'interprétation du rêve que j'ai fais cette nuit.
Je rêve que je suis dans un magasin de chaussures (baskets précisément) puis le vendeur viens me conseiller, ensuite je m'arrête sur une paire de baskets blanche (que j'ai déjà  dans la réalité mais en version plus ancienne).
Ensuite le vendeur me donne l'argent pour que je paye les chaussures parce que j'ai pas d'argent pour les acheter, arrivée à  la caisse c'est un autre vendeur qui effectue l'encaissement et la je me rend compte que celui qui m'a donner l'argent ma donner plus (150€ Un billet de 100€ et un billet de 50€) que le prix que coûtent les basket (33€).
Je paie donc les baskets avec le billets de 50€ et le vendeur qui encaisse me rend plus de monnaie 3 fois plus que ce que le premier vendeur ma donner. Je me retrouve avec (450€) à  la sortie du magasin avec en mains les basket dans le sachet.
Je marche dans les ruelles il fais nuit et sombre je m'asseois pour faire une pause puis je reprend la route pour rentrer chez moi annoncer à  mon petit ami ce qui viens de m'arriver, toute contente parce que j'ai eu des baskets et de l'argent, et la je me rend compte que j'ai oublier mon sachet ou il y a mes baskets, la ou je m'étais assise pour faire une pause, je fais donc demi tour immédiatement pour aller le récupérer puis je me réveille... j'aimerai savoir ce que ça signifie svp.
Répondre