Bonjour, me revoilà car il y a peu, j'ai fait un rêve qui m'a complètement chamboulée, je me suis réveillée en tremblant, je pense que ce rêve peut vouloir dire quelque chose mais encore une fois je n'y connais rien.
J'étais à l'écurie dans laquelle je pratique l'équitation depuis 6 ans, j'avais pris un petit Shetland pour faire une promenade (je monte habituellement des chevaux bien plus grands). Je suis descendu du poney et il c'est enfuit sans que j'y prête réellement attention. Il y avait deux long hangar en bois clair. Dans le premier des femmes en salopette verte avec fleur jaunes gardaient l'entrée. Le hangar était vide alors je suis sortie. Dans le deuxième des gardes républicain armé gardaient l'entrée. Dans les box, il y avait des chevaux génétiquement modifiés. Je m'approche du premier box et caresse un cheval marron clair puis je me rend compte que les 4 chevaux de ce box ont de petites cornes rose pale. Dans le deuxième box, il y a 2 chevaux avec une tête ronde difforme et complètement brûlée. Dans le troisième box, il y a 2 chevaux identiques aux précédents mais ceux là sont sur 2 jambes. Je prend peur et m'enfuit. Il fait nuit et je m'assieds sur des banc de pierre disposés en arc de cercle. Ma mère arrive en roller, m'attrape par le bras et m'amène dans une maison qui se trouve dans une ville qui possède des routes pavé. Notre maison est coincée entre deux autre et l'intérieur est rouge avec de grands tableaux morbides.
Si vous avez une quelconque interprétation ou seulement des pistes, je suis ouverte à toutes propositions, merci d'avance.
Les chevaux brulés
Modérateur : ROSA ALBA
-
Re: Les chevaux brulés
Bonjour,
Les chevaux symbolisent votre rapport au corps. Le poney indique une faible importance de votre corps dans vos préoccupations voire pas du tout car il s'enfuit.
Les femmes en salopette font référence à des femmes avec des tenues masculines et les gardes républicains représentent toutes les autorités masculines qui maintiennent l'ordre. Tout cela fait référence à un ordre masculin peu propice à l'écoute des besoins propres de votre corps de femme.
Le génétiquement modifié montre que sous l'influence de votre père vous avez développé une tendance masculine au détriment de votre féminité. Les cornes font référence à une sexualité peu vivace et la tête difforme, à une prédominance du mental qui déforme tout et surtout les désirs féminins... ce qui vous conduit à vous priver de la moitié de votre énergie notamment pour votre évolution...
Il semble que votre mère ne vous ait pas aidée à vous centrer sur vous-même et vous vous êtes retrouvée coincée avec une énergie que vous ne saviez que faire, qui se retournait contre vous.
Si mon interprétation vous choque ou est inappropriée, je vous prie d'accepter par avance toutes mes excuses.
Bien à vous
Les chevaux symbolisent votre rapport au corps. Le poney indique une faible importance de votre corps dans vos préoccupations voire pas du tout car il s'enfuit.
Les femmes en salopette font référence à des femmes avec des tenues masculines et les gardes républicains représentent toutes les autorités masculines qui maintiennent l'ordre. Tout cela fait référence à un ordre masculin peu propice à l'écoute des besoins propres de votre corps de femme.
Le génétiquement modifié montre que sous l'influence de votre père vous avez développé une tendance masculine au détriment de votre féminité. Les cornes font référence à une sexualité peu vivace et la tête difforme, à une prédominance du mental qui déforme tout et surtout les désirs féminins... ce qui vous conduit à vous priver de la moitié de votre énergie notamment pour votre évolution...
Il semble que votre mère ne vous ait pas aidée à vous centrer sur vous-même et vous vous êtes retrouvée coincée avec une énergie que vous ne saviez que faire, qui se retournait contre vous.
Si mon interprétation vous choque ou est inappropriée, je vous prie d'accepter par avance toutes mes excuses.
Bien à vous
Re: Les chevaux brulés
Merci d'avoir pris le temps de me répondre, c'est une interprétation plutôt surprenante et pour être honnête je ne suis pas sûre de tout comprendre pourquoi pas, c'est un point de vu comme un autre et je l'entend.
Je vous remercie encore une fois et vous souhaite une bonne journée.
Je vous remercie encore une fois et vous souhaite une bonne journée.