lettre d'amour

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

beliza
reveur d'Or

lettre d'amour

Message par beliza »

Hello,

Cette fois ci je rêve que je suis avec un ancien amant ( il y a bien longtemps que tout est fini ) et je suis le nez au sol en train d'écrire sur le goudron des chiffres tous les centimètres, comme une mesure :mesure des pas, mesure du temps???tout à  coup cet ancien amant me relève et se relève et me dit:bon ça suffit maintenant on marche normalement et à  grands pas...ce que nous faisons. Dans une allée (que je connais dans la réalité)je m'allonge en travers et lui s'assoie dans le fossé en me regardant .Des passants m'évitent.
Je suis en train de penser le nez face à  terre et lui , un bonnet sur la tête, me regarde et attend comme impuissant mais respectueux et attentionné.
Nous nous retrouvons dans un café ( que je connais) et il me sort une lettre.
Papier super beau, super blanc et alors ....une déclaration de dingue !!!il me comparait à  des pays:le premier que j'ai retenu est l'égypte. Mais à  chaque fois c'était : tu es comme l'Egypte à  laquelle il manquerait ....(je ne sais plus) puis il y avait un autre pays où il me disait:auquel il manque une lettre...
En lisant cette lettre, l'adrénaline m'est monté à  la tête, une émotion très forte que je m'en suis réveillée ( pleine nuit !!)

Si vous avez des idées!!!!
Répondre