light after night

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sarah : )
Messages : 2
Inscription : 07 oct. 2007, 14:15

light after night

Message par sarah : ) »

Bonjour,
Alors voilà  comme beaucoup d'autres gens, je viens sur ce site pour trouver réponse à  mes question sur un rêve que j'ai fait l'autre nuit !!

Alors voilà , il s'est fait en plusieurs partie :
_
Dans le premier rêve, je suis dans un supermarché, et je fais les courses avec ma mère. Tout à  coup, à  quelques rayons de disctance, j'apperçois un type qui m'est connu, appellons-le "SK" pour une meilleure compréhension de la suite. [Ce type en fait, j'en suis amoureuse depuis un sacré bout de temps, mais une partie de moi refusais de le croire. Ce type m'aimait aussi, et au final un jour, acceptant mes sentiments, je l'ai inviter quelque part pour aller jusqu'au bout de l'afaire mais finalement, sur le vif du moment, j'ai retourné ma veste et lui foutu un rateau. Depuis il me cause pu et m'est totalement indifférent, et moi, je susi toujours avec ce sentiment sur ma consicence qui me ronge l'esprit de culpabilité, car au fond, je sais que je l'aime, mais j'ai pas de désir phyisuqe pour lui, fin bref]. Revenons à  ce supermarché. Tout y dégage une sensation de pureté, le dallage blanc pur, les étagère aussi degage une lumière étrange. Donc je le vois à  10m de moi, mais il est totu bizarre, il a l'air complètement paumé. Il regarde un rayon d'un air absent, il ne tien pas sur ses jambe, il est tout désarticulé, au bord de tomber. Moi, je me détroune pour aller à  la caisse avec ma mère, car je ne veux pas qu'il me voit. A la caisse, tandis que j'essaie de casser un billet de 10 avec la caissière pour avoir des piède de 1 pour prendre un chariot, j'ai mon portable qui sonne. Et la caissière qui me dit "O regardez là  bas !!". De l'autre côté des caisse, je vois une amie à  moi, une amie très proche de SK d'ailleurs, portable en main, c'est elle qui m'appelait. Mes relations avec cette amie qui m'a été très proche sont un peu froides en ce moment, et pourtant elle me souriait comme si j'était la seule personne au monde digne d'être aimée. Elle se précipité alors vers moi pour me dire « Hey ta vu ta vu y'a SK là  bas, tu l'a vu, tu l'a vu ??! » Et alors, sortant de nulle part arrive une amie de cetet dernière, une fille que je n'aime pas trop, trop exentrique et incapable de fermer sa gueule, c'est la meilleure amie de la première depuis que celle ci s'est détaché de moi. Donc elle débarque et me lance comme ça en parlant de SK " Ouais il devrait bientôt pouvoir retrouver la mémoire, à  travers l'art, des trucs comme ça, des souvenir pourraient resurgir ». Et moi je suis contente d'apprendre ça. Enfin, je crois qu'en fait il était genre amnésique dans mon rêve, et qu'il avait oublier son amour pour moi, u'il allait bientot se souvenir de tout, et me reparler. Voilà  pour la première partie.

La deuxième partie est plus étrange.
Je suis dans ma chambre. Allongée sur mon lit. Et à  côté de moi, un mec, allongé aussi. Il fait tout noir. Et je suis bien. Je discute avec lui, dans un état semi-léthargique, la tête posée sur l'oreiller. Mais on est tout habillés, allongés sur le lit, sans se toucher. On se repose. La sensation est agréable. Je crois que c'est viel amie à  moi que je ne vois plus trop ces temps ci. Et puis, tout à  coup, y'a mon réveil qui sonne. Alors je me lève pour me préparer à  aller au lycée. Et là , je me rends compte qu'en fait on était sous les draps, à  moitié nus, enfin moi en culotte Tee Shirt comme d'habitude (enfin y'a quand même un truc bizarre c'est que j'avais mes bottines aux pied en sortant du lit), et lui était juste en caleçon. Presque nu donc, mais la vision était plutôt agréable et esthétique, je n'ai pas eu de mouvement de recul en m'apercevant que j'avais dormi avec un mec en mon insu. Sauf que le gars, c'était pas n'importe qui, c'était un type que je cotoie beaucoup au lycée, un ami quoi, je demande bien pourquoi c'est lui qui apparait là  comme ça car je n'ai jamais pensé une seule seconde à  ce qu'il se passe qqch entre nous un jour... Dans le rêve j'étais un peu surprise, mais pas tant que ça en fait. Je lui dis qu'il peut rester couché pendant que je m'habille, que je le préviendrais quand on devait partir au lycée. Et donc je m'habille. Et lui pendant ce temps, il s'assoie en tailleur caché sous la couverture, et il allume une lampe pour lire je crois. Au début je ne vois rien de ce qu'il fait là  dessous, je vois juste la lueur d'une lampe allumée. Alors j'enlève mon haut pour mettre mon soutient gorge, et en jetant un coup d'œil rapide vers la lueur je me rends compte en fait que je peux le voir à  travers la couverture. Très nettement. Je le vois nu, et toujours la vision paraît douce et chaleureuse surtout sous cette couverture, ce léger voile tamisant la lumière d'en dessous. Mais si je le voyais moi, c'est que lui aussi pouvait me voir !! Et j'étais sein à  l'air devant lui !! Alors vite, je me couvre la poitrine de mes mains et je me vais pour me détourner, mais là  je vois qu'il me fait un de ses sourires à  la fois terriblement séducteur et complice. Et ce sourire décoché fait que d'un seul coup je me sens rassurée, et je me retourne pour m'habiller tranquillement.

Y a-t-il un lien entre ces deux rêves, et que veulent-ils donc bien dire ??
Merci pour votre réponse !!
Répondre