Limaces

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

desdémone4

Limaces

Message par desdémone4 »

C'est la 2e fois que je fais le rêve suivant. Cela m'intrigue...alors je vous le raconte. Je vois des limaces tomber du dessus de mon frigo. Elles tombent sur moi. Je n'ai pas vraiment peur mais je suis dégoutée parce qu'elles se collent à  moi et qu'elles résistent lorsque je les déloges et les jette. Dans mon rêve de ce matin, je suis allée voir sur le dessus du frigo d'où elles provenaient. Il y avait une assiette dans laquelle poussaient des champignons. Elles se nourrissaient ou sortaient d'une sorte de fermentation. Je me suis réveillée pendant que j'étais en train de me débarrasser du contenu de l'assiette peu à  peu.
Mouskel

Message par Mouskel »

Bonjour Desdémone$

Ton rêve t'indique qu'il y a des personnes dans ton entourage qui abusent de toi... et que tu n'arrives pas à  t'en débarasser... ou très difficilement..

Bonne chance A+
Répondre