lion/homme

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

fundeh
Messages : 11
Inscription : 17 mai 2010, 13:50
Localisation : martinique

lion/homme

Message par fundeh »

bonjour,

cette nuit j'ai rêvé qu'un lion surgissait devant moi, et je suis tombée à  la renverse, le lion ayant une patte de chaque côté de moi et me surplombant - curieusement, je n'ai pas eu peur, mais l'ai fixé droit dans les yeux, et son regard s'est adouci puis le visage d'un homme (que je ne connais pas) est apparu petit à  petit - et là , il m'a dit : je crois que je vais rester là  car tu as besoin de moi...

pour info, je suis seule depuis plusieurs années, et aimerait bien rencontrer quelqu'un de bien... mais jusque là  je n'avais jamais eu ce genre de rêve - et le côté "lion" m'étonne pas mal...

merci d'avance à  ceux qui pourront m'éclairer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Ce rêve est un trés bon présage. Le lion représente un homme généreux, protecteur et noble dans sa personnalité qui fera certainement et prochainement irruption dans votre vie :D
Dans un rêve, le regard appuyé porté sur vous indique un changement probable dans votre vie. Il exprime aussi des désirs, peut-être refoulés, des envies, des élans qui trouveront un heureux aboutissement. :wink:
Une transformation dans votre vie est proche : un souci grave, une source d'inquiètude, un doute qui vous posent problème vont trouver une heureuse conclusion. De plus, vous aurez de la chance au jeu! :wink:
fundeh
Messages : 11
Inscription : 17 mai 2010, 13:50
Localisation : martinique

Message par fundeh »

MERCI du fond du coeur Cristal Eye ! :D
Répondre