..lol..

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Mes-Leilei-Rêves
Messages : 82
Inscription : 16 juil. 2011, 14:15

..lol..

Message par Mes-Leilei-Rêves »

Tout à  commencer.. dans la rue.. je m'arrête à  côté d'un homme qui incinaire un homme dans une grosse machine.. j'étais en pleure et mon frère c'est moquer de moi.. je suis partie, et pendant le chemin je passe à  côté d'une grande cage à  l'intérieur j'y apperçue un homme.. j'ai dit en une autre langue " TU FAIT QUOI .. RIEN !" et j'ai claquer la cage (fermer).. je me suis mis à  courir.. et pendant mon chemin j'apperçue une amie qui étais d'un autre pays.. ( je pense que j'étais donc dans ce pays ) ..je continue mon chemin en courant, elle me poursuis.. j'apperçue une camionnette qui roule assez doucement alors j'ai sauter à  l'arrière.. et à  l'intérieur je vit un homme debout en costume noir, il me regarde et me fait un doigt d'honneur et disparais.. je m'allonge dans le camion, et j'apperçue encore l'amie qui me poursuivais.. elle me sourie et repart.. j'ai alors décider de la poursuive à  mon tour.. mais je ne sais pas pourquoi elle étais à  vélo et moi à  pied.. je la poursuis.. un moment, pendant cette mystérieuse course poursuite, je vit une grande pante qui déssent.. je ne voyais plus l'amie car elle étais déjà  en-train de déssendre la pante pendant moi je la commençai presque.. je vit sont vélo voler.. et j'entandit l'amie crier.. alors je vient en courant à  elle.. et elle était allonger par-terre.. je vit d'autre de ses amies à  côté d'elle qui on rien dit et rien fait.. alors je dit à  l'amie de se mettre sur le dos et de montrer sa blessure.. elle étais blesser au genou droit.. et je l'ai soigner avec du coton et tout çà , comme une infirmière :P ;)

..FIN..
Répondre