Lumières dans le ciel....

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
ange15
Messages : 84
Inscription : 02 oct. 2013, 09:48

Lumières dans le ciel....

Message par ange15 »

Bonjour tout le monde,

J'ai fait un rêve que je n'arrive pas à  interpréter :idea:

Je regarde dans le ciel de nuit et vois cinq lumières jaunâtre, je pense tout d'abord à  un avion qui se déplace, puis ces lumières deviennent des étoiles filantes... :roll:

Si qqn peut m'interpréter SVP :?:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: Lumières dans le ciel....

Message par Crystal Eye »

Contempler le ciel nocturne, seul ou en compagnie, et particulièrement la voie lactée, myriades d'étoiles, est le signe d'un besoin impérieux de changement _ combattu en général par l'habitude, ou la peur de l'inconnu

________________

:arrow: Signaux lumineux : Sollicitation de votre conscience
=> Les signaux aperçus en rêve sont ceux de votre conscience. Ils vous demandent de vous réveiller, d'être plus attentif. Ecoutez un peu plus votre intuition : elle est un merveilleux facteur d'action

-----------------------------
:arrow: Jaune : symbole de vie, lumière, jeunesse, énergie
:idea: Le jaune, couleur solaire par excellence, vous apporte santé, abondance et succès.
:!: Vous auriez tort de sous-estimer vos moyens

=> Le jaune est une bonne couleur pour un rêve. On va retrouver un ami perdu ou une amie, peut-être renouer une relation interrompue.


___________________________________

:idea: Le chiffre 5 vous apporte, en rêve, l'ouverture, la possibilité de penser. :!: C'est la fin de la stagnation
=> Vous êtes dans une période où tout est fait pour que vous communiquiez. :!: Vos dons de beau parleur vous ouvriront des portes

--------------------------

:arrow: L'étoile présage d'une renaissance au succès, d'avenir prometteur
Nina77
Messages : 186
Inscription : 06 janv. 2015, 16:46

Re: Lumières dans le ciel....

Message par Nina77 »

Bonjour,

Le ciel représente votre destinée, les étoiles filantes pourraient vouloir dire que vos souhaits vont se réaliser (5 souhaits) .Sinon Le 5 est le symbole de la liberté, du changement, de la mobilité, du dynamisme, de l'aventure, du mouvement ... la signification ésotérique du 5 : la vie.

C'est aussi une capacité a cueillir les instants de beauté fugace, l'émerveillement que vous éprouvez face a la magie et la beauté du monde quand vous êtes simple témoin de cette harmonie.

mot clé: conscience élevé, destiné, capacité d'émerveillement.

Bien à  vous ;)
Avatar de l’utilisateur
ange15
Messages : 84
Inscription : 02 oct. 2013, 09:48

Re: Lumières dans le ciel....

Message par ange15 »

Bonsoir Crystal Eye et Nina,

Merci pour votre interprétation...
Répondre