Je vous écris car mon rêve de ce matin m'a un peu beaucoup perturbé!
Je commence d'abord par perdre une incisive inférieure gauche, mais bizarrement ce n'est pas toute la dent qui tombe mais seulement l'extrémité, j'avais l'impression qu'il s'agissait d'une dent de lait ou alors la racine est restée apparente, affleurant la gencive.
Puis je me retrouve en bord de plage, quelque part dans un endroit méditerranéen que je ne connait pas.
Je longe la route qui surplombe la plage de galet et retrouve ma fille allongée sur le hôpitla pour suturer la plaie, une entaille longitudinale peu profonde au niveau du triceps gauche. Nous parlons, je la rassure et veux l'emenener se fair esoigner quand je découvre soudain une entaille tranversale sur sa cuisse droite. La plaie est très profonde et béante, je vois plusieurs veines qui saignent abondamment. J'attrape une serviette de bain que je découpe en lanières pour fabriquer un pansemant compressif qui rapproche les berges de la plaie afin de ralentir le saignement. Je lui dis qu'il faut aller à l'hôpital popur suturer la plaie mais qu'elle ne doit pas s'inquiéter, que je m'en occuperais moi-même, je la prends dans mes bras et l'emporte...
C'est à ce moment que je me suis réveillé...
Si une bonne âme pouvait éclairer ma lanterne je lui en serais TRES reconnaissant!
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)