ma propre mort

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

papillon035
Messages : 2
Inscription : 12 avr. 2008, 15:14

ma propre mort

Message par papillon035 »

l'année dernière j'ai rêvé plusieurs fois de ma mort par suicide, et aussi dans d'autres rêves de serpent. j'ai eu une année très difficile, mais depuis le début de l'année j'ai changé de travail, exit tout les anciens amis, et même déménager, pour que rien ne vienne parasiter ma nouvelle vie. Et tous semblait aller beaucoup mieux.
cette semaine j'ai fait deux rêves :
- j'étais dans un lieu religieux, musulman, avec des stèles partout, et un homme m'a pris par le bras gentiment et m'a emené dans un trou et m'a enterrée vivante, j'ai attendu un certain temps qu'il soit parti et j'ai creusé avec mes mains pour sortir, et j'ai réussi à  m'en aller.
- j'ai eu un ras le bol de vivre et j'ai décidé alors que tout sembait aller bien, de me suicider, et je l'ai fait, je me suis retrouvé dans un cercueil, et je voyais toute ma famille autour de moi entrain de prier, pour une fois ma mort ne sembait pas leur faire de peine, et moi j'étais satisfaite d'avoir pris cette décision. (l'année dernière, tout le monde pleurait et moi aussi après mes suicides)
si vous pouviez me donner une piste sur l'interprétation de ces rêves, j'en serai ravi, m^me si c'est de mauvaise augure.
*alexandra
Messages : 3
Inscription : 13 avr. 2008, 13:08

Message par *alexandra »

j'étais dans un lieu religieux, musulman, avec des stèles partout, et un homme m'a pris par le bras gentiment et m'a emené dans un trou et m'a enterrée vivante, j'ai attendu un certain temps qu'il soit parti et j'ai creusé avec mes mains pour sortir, et j'ai réussi à  m'en aller.

=> il est très important de remarqué que tu es sorti!!!! pour moi celui ci est très positif il montre qu'après une periode très dure tu à  reussi a t'en sortir malgrès les gens qui faisait tout pour te couler toi tu t'en est sorti sans l'aide de personne.


j'ai eu un ras le bol de vivre et j'ai décidé alors que tout sembait aller bien, de me suicider, et je l'ai fait, je me suis retrouvé dans un cercueil, et je voyais toute ma famille autour de moi entrain de prier, pour une fois ma mort ne sembait pas leur faire de peine, et moi j'étais satisfaite d'avoir pris cette décision. (l'année dernière, tout le monde pleurait et moi aussi après mes suicides)

=> celui ci montre que au fond de toi tu doute bcp de l'amour de tes proches ( rupture?? souci familiau? ). Enfet ton esprit reve de ta mort car tu es curieuse de savoir si tu manquerai a quelqu'un tu es peut etre dans une nouvel fase dadaptation ou te te pos e bcp de kestion sur tes raison de vivre peu etre ke ta nouvel vi ne te plai pa encor assez que tu tatendé a autre choze peu etre et tu dessu. tu te rassure en disan ke plu jamé tu aura de souci en mourran mais sache ke sé surtou aprè dé periode dure kon apréci les bonheur simple.


Voila selon moua ce ke jen diré di moi si sa se raproche de ske tu vi ^^ jpeu me trompé je ss pa madame irma xD
syssy
Messages : 50
Inscription : 13 avr. 2008, 14:08

bonjour

Message par syssy »

réver de sa propre mort=présage de longévité pour soi meme, prospérité, fin de soucis
si tu es seule dans la vie= rencontre mariage
si tu es malade ds la vie=guérison
si tu te vois ds un cercueuil=vie heureuse, bonne vitalité
suicide=tu te causeras de graves torts
voila a toi de faire le rapprochement je pense que tu es passé par des moments difficils mais que tu as su trouver le chemin pour t en sortir
papillon035
Messages : 2
Inscription : 12 avr. 2008, 15:14

vrai

Message par papillon035 »

oui on peut dire que je m'en suis sortie seule, on ne peut compter que sur soi meme.
c'est vrai que tout va bien mais je vie dans une telle solitude que parfois cela devient pesant.
en fait je n'ai plus aucune confiance en personne !!!
sinon coté famille mon rêve pourrait être prémonitoire, j'ai l'impression que ma belle soeur veut m'écarter !! je verrai dans une semaine ou deux.
en tout cas mercie pour ta réponse
Répondre