ma vision est trouble et je ne sais pas courir

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

trinette

ma vision est trouble et je ne sais pas courir

Message par trinette »

Bonjour tout le monde,

Je profite de ma visite sur ce site pour m'y inscrire et poser cette question qui me perturbe tant depuis si longtemps.

Souvent, dans mes rêves, il m'est fort difficile de me déplacer convenablement, comme si il y avait des poids attachés à  mes pieds. De même, d'aussi loin que je m'en souvienne, je n'ai jamais été capable de courir !

Quant à  la vision trouble, cela m'est encore arrivé la nuit dernière. Je devine la personne avec qui je suis, mais suis incapable de la voir distinctement, et tout autour de moi est comme brumeux.
Ca en plus des poids aux pieds fait que j'ai plus été spectatrice que actrice dans mon rêve d'hier.

La question que je me pose est celle-ci:
Quelle est la signification de ces deux impossibilités physiques, et y a-t-il un lien entre ces deux difficultés apparues dans mes rêves?

MErci d'avance pour vous réponses, et bonne journée à  tous.
beliza
reveur d'Or

Message par beliza »

Bonsoir Trinette

Courrir s'est un peu fuir quelquechose par peur ou désirer rapidement atteindre un but.
Ici ce sont des boulets qui t'empêche d'avancer dans cette quête. Une grosse charge. Est-elle psychologique ou est elle social ou familiale.
D'avoir la vision trouble, c'est ne pas voir clairement qui tu es ( cette personne qui est à  coté de toi ..si elle est du même sex).

Dans l'ensemble tu n'as pas le pouvoir de décision dans ta vie (boulet au pied) à  cause de..... :?:

Ce type de rêve te réveille sur des blocages qui entravent ton évolution. Il faut trouver les causes et t'en débarrasser...ou la laaaaa Facile à  dire pas facile à  faire :?
Répondre