Main bouche femme humiliation

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

MadameColibri

Main bouche femme humiliation

Message par MadameColibri »

Bonjour tout d'abord, et bien je voudrais savoir vos avis concernant mon rêve.

Avant tout, la scène se passe sur une véranda, là où ma mère ne peut désormais plus rester vivre, car depuis pas mal de temps cette maison est sujet à des évènements paranormaux.

Nous étions environ 6 où 7 assis sur cette véranda, tout le monde semblait de bonne humeur, il y'avait une bonne atmosphère, mais il y'avait une femme dans ce rêve que je connais pas, une belle femme et je passais mon temps à être désagréable envers elle, jusqu'à mettre ma main dans sa bouche, jusqu'à sa gorge, sans honte devant ma mère, ma soeur et bien d'autres.

Je tiens à rajouter que dans la vie réel or songe, ma mère a été victime de sévices sex*elle, viol, dans cette maison.

Ce qui m'a beaucoup impacté psychologiquement.

Je vous raconte cela uniquement pour faire le lien avec le rêve...

Il faut dire que j'ai fuis cette maison et qu'elle m'effraie car il se passe des choses dégueulasse à l'intérieur, dont ma mère en a été malheureusement victime.
rosemay

Re: Main bouche femme humiliation

Message par rosemay »

Bonjour,
je pense que le rêve vous montre que vous êtes en conflit avec vous même et essaye de vous en faire prendre conscience.
Cette belle jeune femme représente un aspect de vous, que vous n'aimez pas avec qui vous êtes plus que désagréable, vous lui mettez la main devant la bouche, jusqu'à sa gorge. Vous l'empêcher de parler, de s'exprimer.
La gorge évoque généralement l'angoisse, on a la gorge serrée, la boule à la gorge.
Que s'est il passé dernièrement dans votre vie, ou vous eu envie de dire quelque chose que vous pensiez, et où vous vous êtes empêché ?
Est ce que vous ressentez des choses négatives envers des gens de votre entourage, ou envers vous même?
est ce que vous faites comme si rien était ?
Bien à vous
Rosemay
MadameColibri

Re: Main bouche femme humiliation

Message par MadameColibri »

Enchanté Rosemay et merci pour votre réponse.

Il m'arrive de ressentir des choses négatives envers des gens, oui, les hommes en particulier, de la jalousie, de l'envie.

De manquer confiance en moi par rapport aux hommes, dans une relation, dans la vie tout court, oui.

Faire comme si de rien était, j'en suis capable.
Répondre