maison, eau, foret, un petit up!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

doudou13010

maison, eau, foret, un petit up!

Message par doudou13010 »

voici un reve etrange fait il y a 2 jours, très clair et précis, comme une video de qualité moyenne:

je suis dans une grand baraque ancienne composée de plusieurs corps de batiments, presque un hameau en fait. je ne voit pas le côté par lequel je suis arrivé. ça fait 2 niveaux, plein d'escaliers de pièces dans tous les sens et de portes, un vrai dedale, comme plein d'apparts reliés entre eux. un mec me fait visiter. le décor est clair mais les personnages sont plutot flous, inconsistants. a priori, je suis venu pour voir quelqu'un qui se fait attendre.
par une fenetre du premier, je regardes le paysage: une grande prairie d'herbe séche qui monte assez vite vers une colline assez haute, des arbres touffus sur les côtés et, devant la maison, au milieu de la prairie, un grand creux, aussi en herbes séches, d'au moins 50 ou 100 m de diametre, tres régulier, qui m'intrigue, et qui ferait 5 à  10 mètres de profondeur.
le mec me donne une longue explication à  laquelle je ne comprend rien comme quoi il a du faire ça pour empecher des resurgences d'eau.
je regarde et je vois de l'eau bouilloner au fond. je lui montre et il s'étonne car c'etait sec 10 secondes avant.
puis je vois de l'eau ruisseler du haut de la colline, doucement au début puis de plus en plus fort, presque comme un torrent. ça remplit très vite le grand creux puis ça encercle la maison.
et des petits arbres poussent partout dans la prairie. et je dis "tiens des melezes" (où j'ai ete cherché ça?????)
le temps de me retourner de nouveau et les arbres arrivent à  la hauteur du premier étage, hyper touffus.
et je me réveille.

alors:
1/ dois-je préparer mon pyjama et ma brosse à  dents et me présenter spontanément à  l'asile?
2/ comment je sors de cette baraque maintenant qu'il y a des arbres partout?
3 :D / en freudien, le creux mouillé et les arbres, ça ne pardonne pas, mais là  je suis pas sur du tout.

precision: je n'ai pas de passe psychiatrique lourd ni de pb particuliers visibles! lol

merci d'avance car je suis sur que ça a une importance.
doudou13010

Message par doudou13010 »

un petit up svp! franchement, j'ai envie de comprendre un peu mieux la signification. Y'a bien qq'un qui va se lancer, non?
Répondre