Bonjour,
J ai rêvé que j' étais dans une maison je ne pourrai pas dire si c'était la mienne avec une partie de ma famille et là je m'apercevais qu'il y avait plein d' asticots sur les plafonds et les murs je les enlevais à l'aide d'un aspirateur puis je faisais le tour de toutes les pièces et les aspirais et j en retrouvais pleins de déjà morts sur le plancher derrière un canapé je me suis réveillée ensuite....
maison pleine d asticots
Modérateur : ROSA ALBA
Re: maison pleine d asticots
Bonjour abc,
L'asticot a une connotation souvent négative (cadavre, pourriture, poubelle...) tandis que la maison est un espace intime, personnel, privé. Ce sont les murs et le plafond, les parties porteuses de la maison, qui sont touchées.
Vous voudriez les aspirer, les "faire disparaître" rapidement, mais ça revient sans cesse...
Peut-être trouvez-vous qu'il y a quelque chose à "assainir" au sein de votre famille, mais que la tâche s'avère compliquée ?
L'asticot a une connotation souvent négative (cadavre, pourriture, poubelle...) tandis que la maison est un espace intime, personnel, privé. Ce sont les murs et le plafond, les parties porteuses de la maison, qui sont touchées.
Vous voudriez les aspirer, les "faire disparaître" rapidement, mais ça revient sans cesse...
Peut-être trouvez-vous qu'il y a quelque chose à "assainir" au sein de votre famille, mais que la tâche s'avère compliquée ?