Bonjour,
je me tourne vers vous, car je fais très très souvent des rêves prémonitoires, mais ce rêve là je sais pas ce qu'il veut dire, sur le net je trouve plusieurs explications dont 1 qui me fait peur.
J'ai besoin de votre aide pour l'interpreter.
Il y a de ça qq jours j'ai rêvé qu'une ancienne connaissance de collège (ça date lol) se mariait, elle était très souriante et belle dans sa superbe robe blanche et elle me demandait si je pouvais faire sa décoration, j'étais en larme tellement j'étais contente qu'elle se mariait, je pleurait (comme un gros chagrin), d'autant plus que son mari allait être un garçon que je connais (on fréquentait tous les 3 le même tablissement).
A mon reveil j'ai trouvé ça étrange car c'est une fille que je vois plus depuis des années. Pensant que c'était prémonitoire, je m'attendais à avoir des nouvelles par une personne interposée, mais NON !
J'ai lu que ce genre de rêve annoncait le MORT, ça me perturbe depuis samedi, je suis inquiète et j'aimerais comprendre mon rêve.
merci d'avance
Mariage, plusieurs interprétations?
Modérateur : ROSA ALBA
Cette fille dans votre rêve vous représente , elle symbolyse surtout un désir que vous avez depuis longtemps (pas vu depuis longtemps)et la rénovation c'est qu'il vas y avoir du renouveau dans votre vie à laquelle vous ne vous attendiez pas et qui vas vous rendre très heureuse, une demande en mariage?? une nouvelle rencontre qui vas être l'homme de votre vie?? un beau renouveau ça c,est certain bye Oh Fée