mariage

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

patou

mariage

Message par patou »

d'abord un demande en mariage a laquelle j'ai dit oui puis le mariage arrive moi en robe de mariée blanche pardessus un jean et des bottines en nubuc grises depassant de la robe et le marié un blouson en cuir marron clair mais je ne voulait plus me marier j'entre dans une salle ou il y a plusieurs couples assis sur des banquettes les uns se tenant pas la main d'autres s'embrassant dans l'attente de passer devant le pretre et moi je m'assoies froidement a cote de mon futur mari dont je n'ai jamais vu le visage et je lui dis que je ne peux pas me marier car mon divorce n'est pas pronnoncé apparemment je ne suis pas amoureuse de lui et je m'enfuis puis je rencontre un autre homme type espagnol grand, beau en costume bleu marine avec des petites rayures blanches et c'est le grand amour et nous nous marions
Répondre