massage mouche; scorpions.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

delirium

massage mouche; scorpions.

Message par delirium »

bonjour a tous et toutes.

Merci pour les derniers rêves que vous m'avez aidé a interpréter, j'essaye de faire plus attention à  certaines situations.

Alors cette nuit de ce que j'ai pu lire dans le site ces rêve ne sont de pas très bon présage.

dans ce rêves, je me promène dans plusieurs pièces et à  chaque fois une situation différente.

la première pièces je rencontre un médecin qui me propose de me faire un massage je suis avec un ancienne amie du lycée, mais elle me passe devant et veut se faire masser avant moi, dans le rêve j'ai mal au dos et je ne suis pas du tout content qu'elle se fasse masser a ma place. je l'engueule et elle s'en va mécontente.
Alors je m'installe sur la table de massage je suis petit par rapport a la table ma tête ne vas pas jusqu'au repose-tête.
Le médecin appuis très très fort sur le côté gauche de mon omoplate (je sens dans vraiment dans mon rêve) puis je me relève et la je crache un énorme glaire dans ma main.
puis je regarde dans une autre pièce ou apparemment c'est ici qu'on traite le courrier ce qui est bizarre c'est que cette pièce est commune avec une pièce que j'avais dans un autre rêve comme si elle était en lien.
puis il a une pièce ou je vois un de mes ex ( que je n'arrive pas a oublier depuis un an), il y a plein de mouches, mais vraiment beaucoup et je trouve ca très dérangeant. ( pour info j'ai eu une histoire très compliqué avec cette personne car je n'ai jamais réussi à  la comprendre. J'ai jamais su ce que j'avais ressentit pour lui amour ou désir affectif).

Le rêve du scorpion est différent. Cela se passe à  l'extérieure, le rêve est de couleur ocre, un ami a un scorpions sur lui je le vois et je me dit que cela est dangereux il n'a pas l'air d'avoir peur du tout (il s'agit d'un ami qui dans la vie fréquente quelqu'un depuis peu et n'est pas très rassuré à  l'idée de s'engager).
Il se fait piquer par le scorpion, d'abord surpris, il commence à  sentir les effets du poison je vois sur son visage le poison qui va dans ses veines il est pâle et les veines sont violette foncées.
J'essaye de contacter les urgences mais impossible je n'arrive pas a composer le bon numéro sur le portable.
Ensuite je vois une femme à  moitié sorcière adossé a un grillage qui a l'air d'avoir l'habitude de côtoyer les scorpions (j'en vois un ou deux petits sur le sol qui est sableux) elle a un remède contre le poison de scorpion.

Voila, encore merci de me lire.:)
Répondre