Bonjour je vais vous raconter mon rêve :
je suis dans la maison de mes amis chez qui je vais depuis toute petite.
quand mon amoureux s'en va de la pièce (on mangais dans le salon).
La porte du salon se referme et le je sens une présence bizarre et celle-ci me soulève contre le plafond et me tiens par la gorge, il me murmure quelques choses, mais je n'arrive pas à me souvenir quoi.
et quand on me retrouve dans le salon personne ne me croit (mes amis et mon copain), les animaux ne ressente aucune menace, ils sont tranquillement installer dans le salon. Et pourtant je la sentait toujours et a mon réveil j'ai eu mal a la gorge la ou l'esprit dans mon rêve ma tenue..
qu'est ce que vous en pensez ?
Mauvais esprit
Modérateur : ROSA ALBA
Re: Mauvais esprit
Bonjour SaaAndCo
Tu as dû faire une mauvaise rencontre dans ton sommeil, lors d'une sortie astrale. (nota : nous faisons tous des sorties astrales toutes les nuits lorsque nous dormons)
Maintenant, il te faut examiner dans ta vie tes relations avec les autres, améliorer la qualité de cette relation en essayant de voir les choses de manière positive -la gorge : c'est ta communication à améliorer-.
Tu as dû faire une mauvaise rencontre dans ton sommeil, lors d'une sortie astrale. (nota : nous faisons tous des sorties astrales toutes les nuits lorsque nous dormons)
Maintenant, il te faut examiner dans ta vie tes relations avec les autres, améliorer la qualité de cette relation en essayant de voir les choses de manière positive -la gorge : c'est ta communication à améliorer-.