Bonjour,
Ce matin, je me suis réveillé avec un très mauvais rêve.
Dans le rêve, je suis en voiture, côté passager, c'est mon père qui conduit, alors que nous allons nous parquer on vois un chat dans la rue, mais un camion (semi-remorque) fait marche arrière et le chat ne tiens pas compte du chat. On aurait vus prévenir le chat, mais comment ...
Et on voit le chat se faire prendre dans les roues. une fois le camion passé, on voit un chien sur trois pattes et une pattes à terre (sang, ...)
On sort de la voiture etje parle d'essayer de contacter un vétérinaire, mon père me dit que xx n'aime pas yyy et que cela pourrait générer des conflits.
On continue à marcher et on rejoint un groupe de chevaux qui est sur un trottoir.
Des animaux blessé, des chevaux... j'aime pas du tout ce rêve.
Mauvais rêve avec des animaux blessé et un camion
Modérateur : ROSA ALBA
-
Re: Mauvais rêve avec des animaux blessé et un camion
Bonjour
Le semi-remorque parle de l'orque, le grand prédateur des mers, du monde intérieur. Votre père représente le divin qui conduit votre vie ...le camion représente l'action du mental (chat=tchat) qui n'a rien à faire de votre identité de femme (chat) ...réelle ou supposée..
La roue parle du supplice de la roue...c'est-à-dire que vous êtes écartelé entre votre âme dont le chien représente le gardien, qui conduit votre vie intérieure et le mental qui a rendu votre vie bancale (une patte en moins). C'est l'action du mental qui veut contrarier le souhait du Créateur...
Le y est un x avec une patte en moins...comme le chien. Le père vous montre que le yyy ne peut être en accord avec l'âme (xx) ...
Le trottoir montre que vous avez perverti votre âme car le cheval représente le véhicule de l'âme...qui a été mis de côté...
Ce rêve vous est donné pour vous alerter sur le danger sur votre monde intérieur qui peut être en désaccord avec les sollicitations du mental.
Bien à vous
Le semi-remorque parle de l'orque, le grand prédateur des mers, du monde intérieur. Votre père représente le divin qui conduit votre vie ...le camion représente l'action du mental (chat=tchat) qui n'a rien à faire de votre identité de femme (chat) ...réelle ou supposée..
La roue parle du supplice de la roue...c'est-à-dire que vous êtes écartelé entre votre âme dont le chien représente le gardien, qui conduit votre vie intérieure et le mental qui a rendu votre vie bancale (une patte en moins). C'est l'action du mental qui veut contrarier le souhait du Créateur...
Le y est un x avec une patte en moins...comme le chien. Le père vous montre que le yyy ne peut être en accord avec l'âme (xx) ...
Le trottoir montre que vous avez perverti votre âme car le cheval représente le véhicule de l'âme...qui a été mis de côté...
Ce rêve vous est donné pour vous alerter sur le danger sur votre monde intérieur qui peut être en désaccord avec les sollicitations du mental.
Bien à vous
Re: Mauvais rêve avec des animaux blessé et un camion
En fait, xx faisait référence à un vétérinaire de garde alros yyy est un vétérinaire que l'on connais, mes les deux confrères ne s'aiment pas.