Mélange de rêves incompréhensibles et sans aucun rapport ???

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Cora26
Messages : 77
Inscription : 14 août 2008, 17:21
Localisation : Lorient

Mélange de rêves incompréhensibles et sans aucun rapport ???

Message par Cora26 »

Bonsoir à  tous,

La nuit dernière j'ai fait toutes sortes de rêves très étranges (je ne sais pas si tout était dans le même ou si c'était plusieurs rêves différents, car ils n'avaient vraiment aucun rapport les uns des autres !!!)... Je me trouvais en boîte avec ma chanteuse préférée qui ne faisait pas attention à  moi mais qui est tout de même venue me voir pour me dire qu'elle aimait bien ma tenue, puis j'étais sur un stade de foot avec mes cousins, que je ne vois soit dit en passant jamais (???), et il y avait un drame familial à  propos de je ne sais plus quoi, et enfin j'avais un accident de voiture assez grave avec ma propre voiture... Pensez-vous avoir une réponse rationnelle pour l'un de ces trois rêves ?? C'est assez flou mais il me semble que j'avais d'abord été en discothèque puis au stade de foot avant d'avoir un accident de voiture sur la voie express en pleine nuit... Ca m'a fait peur du coup aujourd'hui j'ai fait attention d'autant plus que c'était la grosse tempête chez nous et j'ai frôlé l'accident plusieurs fois dans la journée !!! J'ai un peu peur car ce soir je ramène ma soeur on ne sait jamais ça pourrait être un rêve prémonitoire, ou un avertissement ? Merci d'avance pour vos réponses...
bunny
Messages : 5
Inscription : 11 sept. 2008, 12:50

Message par bunny »

salut

les 3 reves peuvent avoir un lien

le 1er en discotheque , tu apprecie quelqu'un mais elle ne te remarque pas comme tu le souhaite...
ensuite au stade de foot, tu es avec tes cousines que tu ne voit presque pas ... peut etre a tu envie de noué des lien plus fort avec elles.
suivi par un accident de voiture .... peut etre la peur de ne pas avoir assez de temp pour faire tout ce dont tu envie...

je ne sais pas si j'ai pu me rendre utile mais je l'espere :)
Cora26
Messages : 77
Inscription : 14 août 2008, 17:21
Localisation : Lorient

Message par Cora26 »

Bien sûr que si merci beaucoup pour ta réponse !!! Tout ce que tu dis est vrai : il y a bien une personne que j'apprécie qui ne fait pas attention à  moi, j'aimerais passer plus de temps avec mes cousins et cousines de Brest que je ne vois jamais et j'ai l'impression de ne pas avoir assez de temps... Je n'avais pas compris le rapprochement mais effectivement ces 3 rêves devaient êtres liés. Merci !
Répondre