depuis 2 semaines , jai fait 3 reves differents avec un gars, que je connais, mais je n'est pas revu depuis au moins 3 ans et je ne luia i pas parler depuis 5-6 ans, on allait a la meme ecole, et on a arreter de se parler en mauvaise condition. Mais dans mes reves on est un couple, chaque fois.
J'aimerais savoir pourquoi il est si present dans mes reves et dans ce role la, vu nos presentes relations, ou plutot l'absence de relation.
meme personne
Modérateur : ROSA ALBA
-
salut a toi,
ce reve montre en faite que tu as un besoin d'affectivité lié o théme de L'amour et du couple de ton reve, il ya un besoin d'union, dans un premier temps avec une personne, tu as envie de donner et de recevoir de l'affection et avior un sentiment de protection
mais egalement une union de tes energies,
je pense que tu doit etre quelqu'un d'affection, douce et ton reve t'invite a + d'objectivité et de concret
ce reve n'est pas inquietant
il illustre juste le THEME DE Lamour, unbesoin en toi
l'individu en question n'est qu"un support a ton reve, maintenant que symbolise t'il pour toi ?
voila en esperant t avoir aider
et en attendant ton ressenti
bisous
pierre
ce reve montre en faite que tu as un besoin d'affectivité lié o théme de L'amour et du couple de ton reve, il ya un besoin d'union, dans un premier temps avec une personne, tu as envie de donner et de recevoir de l'affection et avior un sentiment de protection
mais egalement une union de tes energies,
je pense que tu doit etre quelqu'un d'affection, douce et ton reve t'invite a + d'objectivité et de concret
ce reve n'est pas inquietant
il illustre juste le THEME DE Lamour, unbesoin en toi
l'individu en question n'est qu"un support a ton reve, maintenant que symbolise t'il pour toi ?
voila en esperant t avoir aider
et en attendant ton ressenti
bisous
pierre
merci
ok, merci pour ces reponses, mais ce que je voudrais savoir c'est pourquoi mon besoin d'affection, serait represente par un couple, complete par ce gars. Ca pourrait etre quelqu'un d'autre, surtout si on prend en fait que je lui ai pas parle depuis 6 ans. Jai pu discute avec pas mal d'homme( homme qui serait plus mon type d'homme) depuis ce temps