bonsoir^^ d'habitude je ne cherche pas a savoir ce que pourrait dire un reve mais je ne sais pas pourquoi celui ci m'interpelle alors si vous pouviez m'aider a analyser tout ca ce serait sympa^^
Dans la nuit du 24 au 25 j'ai fais ce reve, enfin du moins ce que je me souviens: je suis dans un desert (a la base je me souviens avoir eu envie d'aller dans ce desert). C'est un desert avec du sable jaune la limite du blanc avec quelques morceaux de bois morts ici et la. tres vite je me rends compte que c'est un desert sans fin. Je commence a etre fatiguee de marcher. La quelqu'un apparait derriere moi et me raconte que la seule facon de sortir de ce desert est de me noyer dans la mer qui par magie est apparue a quelques metres devant moi. Je le trouve un peu fou mais j'ai envie d'y aller pour me rafraichir. J'entre dans la mer et commence a nager.A ce moment la je vois au fond de la mer plein de cadavres qui tentent de m'entrainer dans le fond. J'essai tant bien que mal de regagner le rivage avec toujours le meme monsieur derriere moi qui me dit que c'est pas la peine de lutter. et a chaque fois que je regagne le rivage d'autres morts vivants m'intercepte sur la plage et me relance dans la mer. Je coule plusieurs fois mais ne lache pas prise et continue de nager vers la plage...Et voila je me suis reveillee.
voila...si vous pouviez un peu eclairer ma curiosite...
merci
mer desert et morts vivants...
Modérateur : ROSA ALBA