Mes parents,mon amant.....

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

marmotte2601

Mes parents,mon amant.....

Message par marmotte2601 »

Bjr, à  tous, voila,je viens de me reveiller depuis quelques minutes et je suis tres etonnee de mon reve....
Pour resume un peu,je suis en instance de divorce, et voila quelques temps g rencontre un homme adorable que j'aime vraiment beaucoup,mais avec qui je ne sais pas encore ce qu'il va se passer...
Cette nuit,ou plutot ce matin,puisque ce reve se situe entre 6H et 7H, j'ai reve d'une fete immense ,avec des bars plein a craquer,des jeux partout,tout ca sur une grande place,que je ne connais pas d'ailleurs....et le plus intriguant,c'est que la dedans, se trouvaient mes parents,(qui ne connaissent pas encore l'existence de mon nouvel ami)et mon ami lui meme.... Rien que cet element,ca m'intrigue.... pourquoi ces personnes etaient ils dans mon reve?????
MERCI
beliza
reveur d'Or

Message par beliza »

Bonjour Marmotte

il se pourrait que ton centre intérieur (place) soit ouvert à  la joie de vivre, à  l'expression de cette joie et intensité (fête dans cette place).
D'y voir tes parents, peut être le symbole de l'union de la représentation du mariage (tout dépend de leur relation..). Et de voir ce nouvel ami, la promesse de s'unir avec lui puisqu'il intervient à  coté des parents et de toi.
Je pense que ce rêve est plein de vie et de joies avenir :lol:
Répondre