j'ai fais ce reves plusieurs fois.. en fait ce n'est pas exactement le même. je vous explique.
la personne principale est ma petite soeur que j'aime vraiment profondemment, et elle est toujours victime de chose terrible dans mes reves.
Soit elle se fait enlever par des malades et ma mere est complice dans le sens ou elle est au courant et elle me dit quil faut lui faire subir ces chose pour l'endurcir.. moi je hurle pour ke ma soeur arrive juska moi en courant alors qu'elle est poursuivie par ses ravisseurs mai je ne peux rien faire a part lui tendre desesperement les bras en priant pour kel arrive a matteindre... et elle y arrive.
Soit elle se fait tuer.
j'ai limpression que ma mère est souvent négligeante ou complice et sa me parai tres bizarre.
Je voudrais vraiment comprendre ces reves car ils me font peur....
Sinon j'en fais souvent un autre type qui me fait aussi peur. en fait, ce ne sont pas des reves ni des cauchemars car je ne me souviens pa specialement des reves avant ce qu'il se passe... je me reveille souvent en panique en étant persuadée de ne pas être seule dans la pièce. La fois dernière je me suis reveiller en voyant des ombres noirs tout autour de moi... mais je ne sais pas quoi en penser. et la nuit dernière, j'étais paniquée au milieu de la nuit croyant, en me réveillant sans aucune raison, qu'il y avait un homme chezmoi ki nous voulait du mal. j'ai vraiment tres peur de ces reves.... j'ai besoin d'aide! merci beaucoup d'avance
mes reves me font peur
Modérateur : ROSA ALBA