mes reves sont bizarre mais la j'ai besion d'aide!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

gaara38

mes reves sont bizarre mais la j'ai besion d'aide!

Message par gaara38 »

bonjour, tout d'abord je voulais vous dire que je me suis jamais interessée de d'aussi pret à  mes reves, mais la derniere fois que j'ai revé de ma famille le lendemain il y eu une dispute et je me suis retouvée chez le medecin ( long histoire)

Je cherche un hotel avec ma belle soeur et deux autres fille dont je ne vois pas le visage, cette hotel nous le cherchions car nous avions un prospectuce qui indiqué ca fermeture exeptionnel il sappellé "hotel 101", quand nous y arrivons l'hotel était ouvert et de luxe mais la responsable tres gentille nous fait remarquer que cette hotel ne appellai pas 101 mais 100!!
alors elle nous souhaite bon courage et nous sortons en courant a la recharche de cette hotel!!

ET LA, moi je me retrouve seul et je marche en direction de cette hotel d'ou j'entend des voix qui cri dont celle de ma belle soeur et de garcons!
ce n'était plus un hotel mais un immeuble de banlieu d'ou est sorti MON FRERE recuvert de blessures les mains en sang paralisé fatuigé car il a était tabassé par des gens, MOI je le regarde et j'ai PERDU LE LANGUAGE alors qu"anvant je parlais tres bien!! et il me dit TOI TU VA VOIR APRES EN ME REGARDANT !!

je devient folle et je me met à  frapper ces garcons, qui devaient etre 7 ou 8, avec un batte et une bar de fer!!

apres cela je me suis reveillée je me suis mise a pleurer et a chaque fois que je fermais les yeux je voiyais mon frere les mains a la hauteur de sa poitrine et son visage tout blessé!!
j'ai tendance a terminer mes reve moi meme par l'imagination en me basant sur les faits de depart, mais la je n'est pue imaginer que ma souffrance et mon hospitalisation !!

voila je ne peut pas etre plus precise cela fait deja 4 ou 5 jours que je les fait mais je m'en rappelle tres bien !
oui je ne me rappelle jamais de mes reves "bon" que de mes cauchmards!!

pour info je n'est que 19 ans je suis celibataire et j'ai 5 freres dont 4 marié celui dont j'ai revé est le seul a encore vivre chez moi avec mes parents et moi!! je suis donc la seul fille fille et la derniere !!
je rentre ne ecole d'infirmiere en septembre j'ai reussi le concours et j'aime soigner, a chaque fois qu'un de mes frere est bléssé en vrai c'est moi que lui soigne et qui le conseil voila!!
c'est tout!
Répondre