Je voudrais vous parlez de deux rêves que j'ai fais :
- Je suis accro à un groupe de rock en ce moment, et le chanteur je le trouve vraiment très beau, et je n'arrete pas de rever de lui !
il a 17 ans il s'apelle Bill, et moi j'ai 15 ans, j'ai rever qu'une amie à ma mère connaissait Bill et ils sont venu chez moi ! Mais Bill au lieu d'avoir 17 ans il en avait 15 comme moi .
Il est partit avec moi dans une salle de concert pour commencer son spectacle, je ne me souviens pas de tout les détails, ensuite on est partit dans les loges, et des gens mal attentionné forcer la porte pour rentré et avec bill je tenais cette porte pour pas qu'elle cède ! Nous nous sommes enfuis et je me suis réveiller .
Autre rêve :
- J'était avec une amie (marine) et nous nous sommes fais kidnapper par un homme qui nous a enfermé dans une pièce, il y avait une autre fille avec nous mais je ne la connait pas en vrai . Cette fille c'est échaper pendant que l'homme avait le dos tourné et nous a laisser moi et marine seule sans nous avoir aidé a nous enfuire, mais à un autre moment nous avons eu la chance de trouver une autre occasion pour sa sauver ! Nous avons courus dans le magasin le plus proches et nous nous sommes caché dans les rayons, l'homme est rentré dans ce magasin et nous a vu! il nous a ensuite courrut après! Marine a toute expliquer a une des caissière et l'homme est donc partit en prison.
Je suis retournée chez moi avec mon amie et mes parent nous attendaient depuis longtemp, puis je me suis levée !
Alors est-ce que vous pouvez m'aidé a comprendre ces rêve
Mes rêves
Modérateur : ROSA ALBA
-
-