Mes rêves...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

P4nD€m0niUm

Mes rêves...

Message par P4nD€m0niUm »

Bonjour à  tous, voilà  je souhaiterais vous faire part de mes rêves, lesquels me font parfois un peu peur...

souvent je fais des rêves comme dans lesquels je suis de nouveau avec des personnes que j'ai eu l'habitude à  un certain moment de fréquenter mais dans mon rêve c'est la première fois que nous nous rencontrons, dans ce rêve cela me fait plaisir de les voir car ces personnes la me manquent mais lorsque je me réveille je ne suis pas très bien...

Je rêve également d'une rencontre avec une personne la aussi pour la première fois ( je ne la connais pas forcément en réalitée ) dans mon rêve nous devenons rapidement de très bons amis mais du jour au lendemain cette personne disparait sans laisser aucune trace et je ne la retrouve nulpart.

Je fais aussi des rêves étranges dans lesquels il peut m'arriver certaines choses et il m'arrive toujours un problème physique, très souvent j'ai beaucoup de mal à  ouvrir les yeux j'essai de les ouvrir d'avantage mais rien à  faire ils sont presque fermés, je fais aussi des rêves ou j'essai de courrir mais rien à  faire la seule chose que j'arrive à  faire est courrir à  une vitesse de marche plutôt lente (Un peu comme lorsque l'on essai de courrir dans l'eau ) ou bien encore j'essai de crier mais aucun son ne sors de ma bouche, c'est très angoissant....

Cette nuit d'ailleurs (attention peut être un peu compliqué ) J'ai rêvé d'une amie à  laquelle je tiens beaucoup mais nous ne nous parlons plus depuis longtemps, puis viens le moment ou je me reveille ou du moins je pense me reveiller, j'ouvre les yeux : Je suis dans mon lit en mezzanine, couché sur le côté gauche, d'un coup je sens un bras se poser sur mon côté droit, je ne sais pourquoi mais j'ai l'intuition que c'est quelque chose de néfaste, je regarde rapidement du coin de l'oeil et je vois un bras noir sombre mais brillant à  la fois et quelque peu transparent puis je vois un visage noir également qui commence à  s'avancer vers moi pris de sueurs froides je ne bouge pas, ne respire presque pas et j'essai de crier mais aucun son ne sors de ma bouche...Puis viens mon vrai réveil, je m'étais endormi dans mon canapé et une chose bizarre c'est que j'avais la même sensation sur mon côté droit que la sensation que j'avais lorsque l'espèce de bras c'était posé sur moi, J'ai été parcouru de frisson sur tout mon côté droit, je dois avouer que j'ai eu plutôt peur sur le coup et que je me suis planqué sous ma couette ( protection ultime ).

Quelqu'un serait capable de donner un sens à  mes rêves ? Je n'aime pas ça du tout >_<
Répondre