Bonjours alors
je suis nouvelle sur ce Forum et j'ai 16ans
Et je suis Bisexuel
il ya 1 mois j'ai laisser ma copine pour un garcon, meme si
j'aimais toujours ma copine ,
j'ai fait des rêves qui me préoccupe c'est dernier temp alors les voici
1: j'ai rêver que je cherchais désespérement mon ex-copine dans mon rêve et sens résultat et je me suis mise pleurer
plus tard j'étais avec elle et mon ami Ludo , je lui disait malgrer tout comment je l'aimais et Je la serrais fort dans mes bras , J'étais vraiment bien.
2: j'ai rêve qu'avec ma soeur on aller chez notre ami , un gars surnomer Nii, Il vis loin de chez moi (4heures) et rendu dans sa vilel ma soeur et moi on a marcher jusqu'a chez lui , ensuite dans la soirée quand J'étais avec il étais coucher sur moi (mon ventre et ma poitrine) je lui flattais la tête, encor la j'étais vraiment bien je voulait plus quitter mon rêve , rendu réveiller j'étais triste de m'appercevoir qu'il n'était pas là
pouvez-vous m'éclaicir?
Je ne sais plus au moin ou j'en suis avec ma relation alros bon..
Mes rêves
Modérateur : ROSA ALBA
Bah je la vie bien =O
mes amies l,accepte et tout les gens autour d emoi
j'ai aucun probleme avec ca
j'suis Polygame sur la limite donc ca m,aide pas dans mes truk
j'ai l'imprésion que mes rêve de chercher mon ex-copine ca eprouve
que je sais plu au moin ou j'en suis dans ma relation maintenant et que je regrette mon choix
et d emon autre reve que je voudrais être loin de chez moi avec des gens que J,apprécie des personne importante et tout qui son tout pour moi
(Nii fait parti de ces personnes)
mes amies l,accepte et tout les gens autour d emoi
j'ai aucun probleme avec ca
j'suis Polygame sur la limite donc ca m,aide pas dans mes truk
j'ai l'imprésion que mes rêve de chercher mon ex-copine ca eprouve
que je sais plu au moin ou j'en suis dans ma relation maintenant et que je regrette mon choix
et d emon autre reve que je voudrais être loin de chez moi avec des gens que J,apprécie des personne importante et tout qui son tout pour moi
(Nii fait parti de ces personnes)