métro/musulmanes/entretien

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mvinie
Messages : 42
Inscription : 22 nov. 2007, 23:08

métro/musulmanes/entretien

Message par mvinie »

Bonjour a tous! :) Voici mon reve:

1er reve/ Je suis en voiture avec mon pere,il me dépose pour un entretien d'embauche.C'est bizarre, il conduisait dans un genre d'immense établissement exterieur couvert .Je lui dit de s'arreter la en désignant le lieu de RDV qui était a coté,je prend mon sac et un sachet qui contient des dossier.Je me dirige vers une entrée qui avait l'air d'etre le lieu du RDV.Je me sentais un peu perdue.Une est femme assise derrire un stand,je la salue ,elle aussi,je vois une liste de noms sur son bureau ,puis je lui donne mon nom.Le truc c'est qu'elle n'insiste pas ,elle me dit que c'est bon,que je peux passer,comme si elle avait confiance en moi .Alors la je vois une porte ouverte je n'y entre pas, seulement j'observe et je vois une grande salle remplie de chaises.Il y avait seulement une personne a l'intérieur,un candidat.Je devais etre en avance a cette réunion.Fin du reve

2eme reve/ Je suis dans le métro seule,et soudain je réalise que je me suis trompée de station , je ne m'inquiete pas,car j'étais a seulement deux arrets de plus que le mien.Je savais ou j'étais, au Terminus. Le probleme est qu'il n'y a pas de métro en sens inverse.Je dois alors marcher.
Dehors je rencontre une ancienne amie du College,portant un foulard,elle est Musulmane pratiquante.C'était une tres bonne amie a moi lorsque j'étais adolescente ,mais je n'ai plus de nouvelles d'elle depuis longtemps.Dans le reve j'étais contente de la voir et elle aussi.EOn marchait et soudain deux femme qu'elle devait connaitre apparemment ,l'interpelle.Elles étaient plutot agées et elles aussi portaient un foulard,je les saluais timidementet les écoutais parler en Arabe ,meme si je ne comprenais pas ,cela semblait amicale.
Ensuite mon amie et moi on les dit aurevoir,on croise en chemin une femme et son petit garcon .Elle se fait insulter par des jeunes ados qui la traite de prostituée(en terme plus sale).J'étais un peu effrayée mais en meme temps je m'affolais pas.Elle les laisse parler sans les répondre elle avait l'air plutot honteuse.Ca paraissait réel le fait qu'elle soit prostituée.Un des jeunes lui dit:Alors c'était bien hier soir?Elle se retourne avec un sourire ,mais ne dis toujours rien .

3eme reve:
Je marche seule dans une rue de je ne sais ou.PLutot calme et sympatique ambiance.Je m'arrete a un kiosque qui vend des journaux,magasines etc...Je salut la marchande et je feuillette des exemplaires de mots fléchées(que j'aime réellement dans la vie),je voulais en acheter un ,mais le hic est que je n'ai pas d'argent.Alors je m'en vais en saluant la marchande.Juste a coté j'apercois un bar,j'y entre avec curiosité,ambiance plutot calme, avec peut etre un ou deux client.Je vois un homme au comptoir qui commande un verre de vin.Je regarde la bouteille avec curiosité,ca avait l'air d'etre du bon vin rosé et ancien car la bouteille était poussiereuse.Le serveur lui donne le verre de vin et dit que ca fait :38euros!!!Eh ben c'est vraiment cher.Ce qui est étonnant c'est que l'homme ne se plaint pas ,pourtant il n'a pas assez ,il lui donne 22euros et lui dit qu'il va lui donner le reste la prochaine fois.Ainsi ils s'arrangent sans problemes apparents.Et voila concernant mes reves de cette nuit.

Si vous avez quelques indices pour m'y retrouver ,faites m'en part.

Merci et A bientot! :wink:
Répondre