meurtre et décapitation

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sferguson

meurtre et décapitation

Message par sferguson »

Depuis mon enfance jai toujours eu des rêves sordides plusieurs fois par mois mais ces dernier temps, j'ai fait un rêve qui ma plutot inquièté.
le rêve va comme suis.....
J'était dans mon garage et en avant de moi il y avait un corps feminin sur une table devant moi.Je ne sais pas pourquoi mais il s'agissait sans aucun doute d'une femme que javais tuer. C'est alors que je m'attaquai au couteau pour la décapiter et ensuite jai couper ses mains et ses pieds avant de lui défoncer la machoire avec une masse. Par la suite jai brulé les membre décapiter avant d'aller l'enterrer dans ma cour arrière.

le plus étrange est que pendant tout le rêve, jai ressentit aucune peur même que je prennait un plaisir à  le faire.On aurait dit que c'était normal pour moi.Quand je me suis réveillé,je me sentais normale..... juste neutre
et par la suite je me suis rendu compte que jai perdu le sens de la pitié et que les moyens pour arriver à  la justice s'exprimait pour moi plus brutale.Par la suite j'eus toute sorte d'idée sordides;
ex: les moyens de camoufler le mieux un mort ou des facons originale de tuer.

Enfin jai l'impression que mon coté sombre ressort plus que mon coté joyeux ces temps-ci.

J'ai jamais cru a ces sortes de choses qui peuvent arrivées relier au rêves mais jaimerais bien savoir ce que vous penser de mon rêve.
Merci d'avance :?
marlene

Message par marlene »

sferguson bonjours
je crois que votre rêve montre que vous avez à  chercher à  détruire en vous votre coté féminin votre coté émotionnel et sentiment qui vous faisait souffrir , facon à  vous de ne plus vouloir ressentir votre sensibilité, le garage représente un arret dans votre évolution ,une situation que vous voyer sans issu,
mais l'être humain pour être en harmonie avec lui même doit être en équilibre avec les deux polarité de lui même masculin et féminin (la logique + les sentiment) derrière ce geste dans votre rêve il y as surement le désir de détruire une souffrance vis à  vis une femme (mère?? ou peine d'amour?? un rejet qui vous as détruit intérieurement et que vous n'êtes pas arriver à  gérer. votre subconscient veut vous faire prendre conscience que vous vous êtes amputer intérieurement d'une parti de vous qui vous handicape dans votre épanouissemnt et votre équilibre psychique ,sferguson votre rêve vous invite à  reviser votre position car en voulant vous couper de votre sensibilité vous vous couper aussi de la joie , de l,amour , et tous les autres bons sentiments que la vie peut aussi nous offrir la logique sans la compassion peut amener à  la folie car c'est les sentiments qui permet de doser notre jugement et notre discernement , ainsi qu'une femme qui se coupe d'avec son coté masculin de sa logique sera en proie et submerger par son monde émotif et perdra le sens de la réalité et l'amèneras à  la folie je crois qu'une bonne introspection et remise en question pour libérer votre charge émotive refoulé (enterré) , affronté ses peurs et ses émotions demande du courage mais aussi combien libérateur et épanouissant , ces ce que fait tout les gens qui écrivent sur ce site pour apprendre à  identifier les émotions refoulés pour pouvoir les libérer et poursuivre leur évolution d'une facon positive et être bien dans leur peau, je vous le souhaite de tout coeur bye et bonne reflexion
Répondre