moi ds le reve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

asma.S

moi ds le reve

Message par asma.S »

Salut tt lmonde,

cela fé mnt deux jour ke l'un de mes reves me preoccupe !
j'ai revé que je rentré ché moi (jhabite tte seule) , et ke jé croisé une fille en bleu, du premier coup, je ne l'ai pas reconnu mais elle m'était familliere : apres un petit instant, je me rend compte ke cette fille était moi ! je me suis rencontrée ds mon reve !! je l'ai arrêté, et je lui é di kel ete moi

je ne me rappelle plus de ce ki c passé apres, ptete allé chez moi , mais ca reste flou !

je sais ke ca peu paraitre debil pr certain

merci bcp !
asma.S

?!?

Message par asma.S »

pas de reponses ? :(
L'interpreteReveur

Message par L'interpreteReveur »

salut a toi,
:wink:

l'élément central est cette fille que tu rencontres, c'est TON TOI, c'est a dire toi en réel avec des éléments que ton inconscient aimerait te faire prendre en compte (valeusr qualités défauts comportements)

mais malheureusement en ne te souvenant pas du concret on ne peut tinterpréter ton reve...

essaie de te rappeler
et des que ya quelque chose qui te revient ou si tu le refait
previens nous

bisous .pierre
asma.S

merci

Message par asma.S »

merci pierre, ca ne peut etre ke ca !
car il é vrai ke depuis peu je me prenné pr le centre du monde ! et tt tourné autour de moi !!!
en meme temps là , je me retrouve ! je sai un peu plus ki je suis !!!
merci infininiment,
c un vrai plaisir de vous avoir ds ces cas !
asma.s
Répondre