moi, enfant, en double.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

topeur
Messages : 27
Inscription : 07 déc. 2006, 00:31

moi, enfant, en double.

Message par topeur »

Bonjour à  tous et merci d'avance à  ceux qui me liront :-)


Je sortais de mon école primaire (ça remonte ^^) et il y avait 2 enfants, ils portaient un manteau d'hiver, ils avaient tous les deux un visage identique mais opposé, comme dans un mirroir, celui de gauche, c'est moi étant jeune, celui de droite, je ne sais pas qui c'était mais sa personalité était différente de l'autre (ne me demandez pas comment je sais ça :D).

Je me suis approché et penché vers eux puis j'ai dit avec fierté à  l'enfant de gauche : "regarde comment tu vas devenir" et il m'a regardé avec admiration, bouche bée et les yeux écarquillés, l'autre enfant est resté stoïque.


Je pense comprendre ce rêve à  l'exception près que je me demande ce que représente l'enfant de droite, quelqu'un peut m'aider ? ^^
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

coucou!!

Alors l'enfant de droite à  ton avis????
les deux enfants dédoublés ce sont des deux axes ( masculin et féminin ).
Tu dis à  celui de gauche ( féminin) de voir comment il va devenir..ce que tu es aujourd'hui...un homme :) Il aurais mieux fallu le dire à  celui de droite :shock:
l'autre est resté stoïque...ben oui, logiquement c'est à  lui que tu aurais du t'adresser ou en tout cas t'adresser à  lui aussi...pour un équilibre :?

Donc ( et je remet ça ..c'est ma tournée :lol: )recherche de l'équilibre sur le taureau rouge ( masculin) en tenant le pie de la vache ( féminin).Dons aujourd'hui tu reéquilibres.

...pour ceux qui n'auraient pas capté, c'est par rapport à  un autre rêve!!

à + :wink:
topeur
Messages : 27
Inscription : 07 déc. 2006, 00:31

Message par topeur »

Merci beliza :-)
Répondre