J'ai fais un rêve assez étrange. J'étais dans une cave. J'avais demandé à quelqu'un je crois si c'était possible de revoir mon double. Puis, mon double apparaît. Je me vois la tête baissée avec un pull bleu ciel. Je commence alors à me regarder curieuse de me voir. J'avais de grands yeux bruns(en vrai ils sont bleu/vert) et je ne bougeais pas. Je ne savais pas si j'étais morte ou vivante. Ensuite, je décide de m'enlacer pour me consoler de ma douleur même si je me sentais un peu écoeurée de faire ça à une fille qui ressemblait à une morte. C'est en l'enlaçant qu'elle commence à bouger l'air de ne pas pouvoir supporter. Elle commence à me parler la bouche grande ouverte. Ce n'était vraiment pas moi même si je restais la même physiquement. On aurait dit que j'étais possédée. Elle commence à me parler de quelque chose que je ne dois jamais oublier et que je porterai en moi.(je crois que c'était ça) Elle était vraiment très très en colère et elle avait envie de partir partout avec mon corps pour ennuyer tout le monde. Je commence à lui dire : " j'aimerais le voir " (c'est quelqu'un que j'ai aimé autrefois) Elle me dit qu'il n'y a pas de problème, qu'on peut y aller ! Avec toute sa haine elle voulait m'emmener pour que je vois sa haine à lui. Mon moi et celui que j'ai aimé et ils avaient tous les deux la haine sur moi.
Quelques temps après, je revois une autre scène. Je me voyais avec des pouvoirs poursuivre une jeune fille avec des cheveux roses et une longue robe rouge. Dans le rêve j'observais la scène comme un fantôme je n'étais plus vraiment moi. Je me voyais avec le pull bleu. Mon moi apparaissait et disparaissait pour ensuite prendre au piège la jeune fille aux cheveux roses. En fait, mon moi voulait attraper la jeune fille car c'est elle qui détenait les pouvoirs pour qu'on puisse revoir notre double. La jeune fille ne voulait pas mais était bien obligé à présent. Je me vois alors embrasser la fille car c'est ça qu'il fallait faire. Il y a alors un cercle rose qui apparait sur le toit. A présent, je me voyais à nouveau mais je n'étais plus la même. Je n'étais plus la méchante fille avec des pouvoirs mais la fille innoçente ne comprenant pas ce qu'elle fait sur un toit d'un immeuble. Je voulais partir du toit mais il n'y avait pas de sortie. Je pouvais appeler à l'aide mais ça ne servirait à rien car on ne me verrait jamais.(c'est ce que je pensais dans le rêve) J'ai voulu alors me suicider. Avant de sauter, j'ai commencé à chanter : " je veux avoir une dernière chance, que Dieu révise son jugement mais je n'ai pas le choix obligé de vivre avec ça mais pourquoi ? je ne le mérite pas ... " Et puis j'ai sauté. Par un miracle, je suis arrivée sur le dos d'une chèvre. La chèvre, voyant que je rebondissait sur son dos avait mis ses cornes sur son dos pour que je les reçoive. Par chance encore, j'étais bien atteri confortablement. Toujours en voyant la scène comme un fantôme, je me vois innoçente voulant aller voir son prince charmant. J'étais avec les cheveux rose de la jeune fille et sa robe rouge.
La jeune fille innocente(moi) ne savait pas qu'elle avait piquée les vêtements et les cheveux de la jeune fille. Elle s'était réincarnée dans un corps mais elle n'avait rien fait de mal.
Souvent dans mes rêves, je désir rencontrer quelqu'un que j'ai aimé. On parle souvent dans mes rêves aussi de moi qui suit porteuse de quelque chose et que ça me porte malheur.
Par exemple dans ce rêve-ci, la jeune fille innocente devait recevoir les cornes de la chèvre et mon double ma parlait de quelque chose que je porte en moi.
mon double
Modérateur : ROSA ALBA