mon ex fiancé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

kelyne

mon ex fiancé

Message par kelyne »

j'ai rêvé que je passais dans un sentier qui me menait chez mon ex. Je m'appretais à  prendre les escaliers de chez ses parents que je vois un homme assis sur une chaise la tête baissée qui dormait (tout le portrait de mon grand-père décédé). Je termine de monter les escaliers et j'aperçois la mère de mon ex en train de faire sa lessive et subitement quelqu'un par en courant annoncé mon arrivée. J'ai dit bonjour à  mon ex et sa mère, sa fille très contente de me voir m'enlace la jambe et le leur dit " Dieu m'a sauvé". La chose la plus bizarre de ce rêve c'est que je connaissais la pensée de toutes les personnes qui s'y trouvaient. Puis une femme (en colère) sortit et j'ai été lui serrer la main avec le sourir et elle disait " pourtant j'ai tout fait pourqu'elle ne puisse plus revenir et elle est revenue quand même". Mon ex a toujours le visage obscure quand je le vois en rêve.
Pouvez vous m'aider à  comprendre ce rêve svp.
Répondre