Mon ex ?!
Modérateur : ROSA ALBA
Mon ex ?!
Bonjour. Je voulais vous parler de mon rêve de cette nuit. Au départ j'ai rêvé a l'un de mes ex avec qui j'ai parlé pendant 3h avant d'aller me coucher hier soir. Et je suis allé au cinéma avec lui juste avant mais avec d'autres ami aussi, et dans mon rêve il y avait une fête dans la grande maison du film que j'ai vu, et on était dedans a regarder le même film que hier soir, car dans cette maison il y avait une salle de cinéma, et donc j'étais assise a côté de lui comme hier soir, mais parcontre hier soir on s'était contenté de juste regarder le film, et là dans mon rêve on s'était carrément embrassé, mais apres il m'avait largué x). ensuite la soirée continuait, mais comme plusieurs personne me disait que l'on changé de rêves toutes les secondes, j'étais dans une autre salle avec d'autres personnes, et parmis ces autres personnes il y avait mon autre ex, et celui ci, j'ai très mal digéré la rupture, et je crois d'après mon rêve, que je n'ai toujours pas reussit à passer a autre chose, ca fait 4 mois que l'on est plus ensemble et notre relation avait duré 5 mois. et comme on habité deux région l'une a côté de l'autre, ca faisait quand meme assez loin pour se voir, donc on se voyait tout les week ends et on passait toutes nos vacances ensemble. Il s'était passé que dans un chambre on s'était vu et même pas une parole de nos bouche, on s'est direct embrassé, mais juste avant on s'est échangé un long regards. en s'embrassant on s'est allongé sur le lit il était presque sur moi mais il ne s'est rien passé de plus, à part s'échanger de longs regards amoureux, comme dans la vrai vie d'avant. Je trouvais ca tellement réel, mais tellement faux que je savais que c'était un rêve dans mon rêve. Et même je me souviens lui avoir dit ; " c'est faux, c'est pas réel, je veux profiter jusqu'a la derniere seconde que je serais là . et il me répondait " oui " , en me serrant fort dans ses bras. Parce que je savais que j'allais disparaitre de ce rêve. Mais il avait l'air tellement réel, nos baisers, nos regards et ses bras etaient exactement de la même chaleur que les siens, ses vrais. Et ca m'a vraiment intrigué depuis mon réveil. Et je sais qu'il a eu enormement de mal a m'avoir oublié, et je ne sais meme pas si aujourd'hui il m'a oublié. et je ne l'ai plus revu depuis notre rupture. Mais il est possible que je le revoit en janvier, mais c'est pour un concert, et je sais juste qu'il y sera. Voilà , j'espere avoir donné assez de détails. Et je vous remercie d'avances pour vos réponses.