mon patron deprimé/ les baignoires

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

chasseluna

mon patron deprimé/ les baignoires

Message par chasseluna »

j'ai rêver dans la nuit du 15 au 16 avril 2013 anniversaire de mon deuxième fils d'un patron déprimé a cause de sa compagne et c l'impression que j'ai eu chez qui j'étais en stage et il voulait me rependre car il était très satisfait de moi mais une de ces employé un peu négative lui rappeler qu'il ne pouvait pas me reprendre pour des raison administrative je l'accompagner vers son bureau car lui voulais tenter d'essayer de me faire signer le contrat et je lui disait que toutes propositions serait intéressantes pour moi au pire je m'occuperais que des shampoings , puis je l'aider pour la fermeture et le raccompagner vers sa voiture en lui disant que si il avait besoin de parler je peu l'écouter.Il faut savoir que ds la réalité au réveil ,j'ai eu un texto de pole emploi avec un rdv pour le 17 avril pour mon suivi personnalisé et que je n'ai pas pu me présenter ,et donc j'ai peur d'avoir raté une occasion en" or".

Les baignoires: ça va faire depuis janvier que je rêve de baignoire mon premier rêve ce passait chez ma voisine du rdc avec qui je parle bcp il y en avait au moins 3 avec une douche en plus et vide et bcp de chambres.

le deuxième je crois et celui de mes voisins d'en face que je ne cotois pas ds la réalité qui avait deux baignoire rempli d'eau pour les enfants et lui même habiller avec un bandage large et blanc autour du corps de quoi cacher les parti intimes et mon ami adel avec lequel c confus et on ct disputer enfin gt très ferme et pris une décision et il a souhaiter rester la bas pour se réfugier et je l'entendis de chez moi appeler sa mère en pleurant en disant qu'il arrive pas avec moi il me mettait ts sur le dos je retourne chez mes voisins en lui demandant qu'il l'appel car je voulais lui parler de cet appel que je n'approuver pas car il ne disait pas ce ke que lui a fait pour que j'agissent de la sorte .

le troisième ct moi ds le bain encore habiller sur le ventre en train de me masturber.
Pourquoi je rêve d'autant de baignoire vide ou pleine ces derniers temps.

Je vous remercie tous a l'avance pour vos éventuelles réponses!

:)
Catseye
reveur d'Or

Message par Catseye »

Hello chasseluna,

les rêves récurrents indiquent toujours qu'ils véhiculent un message particulièrement important pour le rêveur et pour sa situation.

Rêver des baignoires indique que vous avez grand besoin de mettre de l'ordre dans votre vie. Prendre un bain "intérieur", vous laver des échecs et expériences négatives de votre vie, pour repartir sur de bonnes bases.

Votre premier rêve est assez réaliste, je ne pense pas qu'il faille lui donner un sens particulier, il peut représenter les "restes diurnes", c'est à  dire votre cerveau travaille les informations accumulés en journée.
Répondre