mon reve me tracasse

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

laly71000
Messages : 5
Inscription : 05 sept. 2007, 09:19

mon reve me tracasse

Message par laly71000 »

bonjour,

j'espère que vous pourrez m'aider a interpreter ce reve.je precise que tout etait tres realiste ormis les rats.

j'etais allonger sur mon canapé et mon mari vient me voir, au moment il me dit mais qu'est ce que c'est que ça et je regarde, de l'eau arrive apr dessous la porte qui donne au garage. je me lève ouvre la porte et l'escalier est rempli d'eau moussante. Je descends au garage et c'est l'innondation, le lave vaisselle que je stocke dans ce garage (en vrai) a été mis en route porte ouverte...
j'ouvre le garage pour faire evacuer l'eau dans la cour. une fois finit le portable de mon mari sonne comme il est pas à  coté je regarde qui appelle est je vois le pseudo d'une fille avec qui il discuatait sur msn avant de me connaitre, je decroche et elle me dit s'etre trompé de numero, je replique que non c'est bien le portable de B. elle me dit vouloir des nouvelles, bisard je lui en donne
et je me suis reveillé ma fille pleurait.

je sais que rêve d'eau n'est pas tres bon signe mais en plus rever d'une ex fille de rencontre de mon mari je m'inquiète.

quelqu'un peut m'aider a interpreter ce reve???

merci beaucoup
Aurelmandra
Messages : 10
Inscription : 05 sept. 2007, 10:03

Message par Aurelmandra »

Bonjour, oui tu l'a dis, par ces deux paramètres inondation coincidant avec ce désir de reprise de contact de cette prétentante, rien de con augur on pourrait croire mais bon si il est pas avec mais avec toi c'est que son choix est vite vu, garde confiance plus que méfince bien que cela soit pas évident selon notre tempérament...Si elle rentre dans votre vie des ennuis vont arriver.


++
laly71000
Messages : 5
Inscription : 05 sept. 2007, 09:19

Message par laly71000 »

voila ce qui m'inquiete c'est que sur msn sous son adresse une fille a essaye de prendre contacte avec lui bon ce n'est pas le meme pseudo que celui que je connais puis arrive ce reve tout ca en 3 jours d'intervalle, je me dis rien de bon là  dedans.

souvent qd mes reves sont tres proche de la realité il arrive quelque chose dans ma vie donc celui ci doit m'avertir de quelque chose
Aurelmandra
Messages : 10
Inscription : 05 sept. 2007, 10:03

Message par Aurelmandra »

Tu sais moi aussi j'avais divers contact féminin sur msn, tu ne sais si elle te désire ou si c'est ambigu en tout cas pour moi çà  a toujours été plus que folklorique et encore plus détaché qu'autre chose... je pense que tu n'a rien à  craindre, demandes lui de supprimer ces contacts si c'est des prétendantes lool. Moi j'ai stoppé ces dialogues naturellement, pas besoin de dévertir ces dames ni les attiser, çà  a le mérite de rassurer ma copine bien qu'un peu de jalousie soit toujours fort appréciable ;).
laly71000
Messages : 5
Inscription : 05 sept. 2007, 09:19

Message par laly71000 »

reste a savoir comment elle a eu son adresse.

en tout cas cette eau dans mon reve ne me rassure pas trop malgre tout
Répondre