Salut à tous ! Pour vous situer un peu , Mon grand-père est décédé l'an passé et pour la première fois j'ai rêver à lui, son frère qui est décédé aussi étais dans mon rêve.
Donc mon rêve est :
Je suis dans la maison chez mon oncle et je regarde par la fenêtre et je voie mon grand-père en train de chasser près du bois, donc très heureuse de le voir je court dehors le rejoindre. quand j'arrive dehors son frère se tien a ses côtés abiller en chasseur lui aussi et nous laisse seul.mon grand pere tire alors un coup sur le lièvre mais manque son coup mais je crois quil fait semblant de le manquer pour me donner une chance , donc il me donne le fusil et je tire sur le lievre quelque coup et je reussi a le tuer mon grand pere est tres heureux et tres fiere de moi et apres sa la famille du lievre se transforme en vrai personne et mon grand pere serre dans ses bras le ''papa lievre'' en guise de remerciement et mon reve se termine !!!
si quelquun est capable de déchifrer se reve et bien svp aider moi !! MERCI !
Mon rêve..
Modérateur : ROSA ALBA
Bonjour m3mii
Regarder par la fenêtre = voir au dela des choses
Ton grand-père = guide - conseiller - sagesse
ton frère = soutien
Ton grand-père rate le lièvre = il veux t'indiquer que tu dois faire les choses par toi même.
Tu dois t'y prendre à quelques reprise = cela ne sera pas facile
Tuer un lièvre = empêcher une peronne de faire un coup de tête.
Tu va y arriver et cette personne s'en trouvera grandi et va te remercier de l'avoir empêché de faire des bêtisses.
Bonne chance A+
Regarder par la fenêtre = voir au dela des choses
Ton grand-père = guide - conseiller - sagesse
ton frère = soutien
Ton grand-père rate le lièvre = il veux t'indiquer que tu dois faire les choses par toi même.
Tu dois t'y prendre à quelques reprise = cela ne sera pas facile
Tuer un lièvre = empêcher une peronne de faire un coup de tête.
Tu va y arriver et cette personne s'en trouvera grandi et va te remercier de l'avoir empêché de faire des bêtisses.
Bonne chance A+