Bonjour,
Nouvelle sur ce site j'ai fait un super rêve mais assez marrant quand même !!!
Voilà je faisais partie d'une sorte de compétition en équipe (j'étais avec l'équipe jaune et on avait un dossard de couleur orange) et nous devions passer plusieurs épreuves, la première nous devions nous échapper d'une espèce de prison et il fallait étudier le système d'alarme, passer sous des capteurs et par dessus des capteurs affligé d'un espèce de costume ridicule et encombrant (ça ressemblait à un espèce de requin ..) et j'ai triché je l'ai enlevé pour pouvoir passer à travers les pièges de l'alarme il y avait des hommes en pagne qui gardaient les limites de la prison, ensuite nous étions en avance à l'épreuve suivante et on a du attendre puis c'était une épreuve individuelle de surf avec des planches dernier cri et super glissantes et de couleur jaune (encore) et là me voilà partie à faire de superbes figures et voltiger dans les airs pour arriver morte de rire dans les premières, ensuite l'épreuve suivante il y avait comme 3 petites cages (un peu comme des cages à lapins) avec à l'intérieur des jardinières avec des roses coupées de toutes sortes : naturelles, en soie, fanées, en papier, ouvertes et en bouton...et à vue d'oeil on devait compter les fleurs naturelles en bouton et etrangementj'y arrivais bien, la 3ème jardinière nous étions 3 à compter et mes équipiers comptaient à voix haute ce qui m'empechait de compter et du coup je me souviens leur avoir demandé de se taire pour que je me concentre et que j' y arrive je devais dire la réponse à une dame qui me tend une rose rouge pour toute réponse et me demande si je me souviens du nombre total de tiges???il y avait 32 roses en boutons....
Voilà !! étrange non?? en tout cas ct un rêve très agréable et j'en garde un bon souvenir...
Ces temps ci j'ai eu pas mal d'épreuves niveau santé (j'essaie de faire un bébé par fiv) et j'ai passé mon permis que j'ai raté!!mdr cela a peu etre un lien...
Merci à celui qui m'éclairera!!
Mon rêve !!
Modérateur : ROSA ALBA