Alors voilà , depuis que je me suis faite opérée la semaine dernière, depuis 3 nuit je rêves de choses similaires mais d'endroits différents.
Je vous explique:
"je suis avec mon père et son chien, mon mari et notre chienne. Ca commence toujours très bien, on ballade notre chienne et le chien de mon père.
Dans la réalité, le chien de mon père n'obéit pas, mais dans mes rêves, il est très obéissant!!!
Dans la réalité, notre chienne obéit, alors que dans mes rêves, elle fugues et pas moyen de la retrouver. J'escalade des murs pour la retrouver!! Je court à perdre haleine, je suis dans tous les états, je pleure. On met des annonces en donnant une récompense à celui qui la retrouve.
Ensuite, l'endroit change. Premier rêve, ça se passait dans la rue, le deuxième dans une écurie et le troisième, dans un champs avec des tentes montées.
Puis ensuite, je monte à cheval (je pratique l'équitation depuis 18 ans maintenant) alors que je suis enceinte et que je sort de mon opération. Mais ça ne me dérange pas!!!! Je me sens super bien à cheval!!!
Et à la fin du rêves, ça se termine que je fait l'amour avec mon mari".
Quelqu'un peut me dire ce que celà signifie??? Je pense avoir été assez clair dans la description.
Quelques info:
- je pratique l'équitation depuis 18 ans maintenant, mais 2 ans que je n'ai pas monté
- je suis marié depuis 1 an 1/2
- j'habite à 600 kms de mon père et son chien (qui était le miens avant)
- je suis enceinte de 6 mois
Merci pour tout!!!!
Mon rêve
Modérateur : ROSA ALBA